Zeekr M-Vision Concept 2022 – Intelligente, conviviale, confiante et adaptable

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Avec le dévoilement du concept M-Vision de Zeekr, un aperçu de l’avenir de la mobilité a été montré au monde.

Les marques Zeekr Car sous l’égide de Geely ont dévoilé de nouvelles images et teasers Robotaxis. Un taxi électrique sans pilote appelé Zeekr M-Vision Concept par le propriétaire de la voiture Robotaxis. Ce prototype a été développé en une vraie voiture. De l’image de rendu qui a été montrée précédemment l’année dernière. (Site officiel Zeekr)

  • Design : le M-Vision Concept a un design futuriste, avec une carrosserie fluide et des portes papillon.
  • Performances : le M-Vision Concept est capable d’atteindre une vitesse de pointe de 200 km/h et d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes.
  • Autonomie : le M-Vision Concept a une autonomie de 700 km, ce qui lui permet de parcourir de longues distances sans avoir à recharger.
  • Équipement : Equipé d’un équipement généreux, notamment d’un écran tactile de 15,6 pouces, d’un système de son surround à 20 haut-parleurs et d’un toit panoramique.
  • Sécurité : Equipé de nombreux systèmes de sécurité, notamment d’un système de freinage d’urgence automatique, d’un système de maintien dans la voie et d’un système de surveillance des angles morts.

Galerie – Zeekr M-Vision

Pour Zeekr M-Vision Concept construit sur l’architecture SEA-M. Nouveau, une version améliorée de l’architecture d’expérience durable. (SEA) qui est le prototype de Volvo Polestar , Lotus et Smart. La nouvelle architecture fera partie de la flotte de véhicules Mercedes-Benz. Waymo qui sera un véhicule de service automatique aux états-unis.
En ce qui concerne la conception de ce taxi sans pilote conçu par Sweeden par Zeekr ! dont la voiture se présentera sous la forme d’un monospace. Livré avec un design moderne La forme de la voiture met l’accent sur l’élégance. Concevez la voiture pour qu’elle ait une rondeur douce. respecter les principes de l’aérodynamique.

L’ensemble phare LED se présente sous une forme rectangulaire livré avec une lumière led en forme de U à l’envers, connecté à partir du verre avant. Alors que le pare-chocs avant sera grand, avec une petite bouche d’aération en bas.
Les côtés sont propres avec un design simple. La porte de la cabine est grande. Facile d’entrer et de sortir de la cabine car il n’y a pas de pilier central. Livré avec une poignée de porte encastrée dans la voiture. La porte s’ouvrira d’une simple pression. Livré avec une caméra qui accompagnera le système ADAS placé sur le pare-chocs avant-arrière du toit et au niveau de l’aile.

Intérieur

A l’intérieur la cabine pourra accueillir 5 passagers avec des sièges recouverts de laine et de tissu. Les sièges avant pivotes à 180 degrés et équipés d’une table pliante soulevée de la console centrale.

Quant au tableau de bord, il a l’air lisse mais il se cache avec avec un aspect futuriste. Pas de volant il n’y aura qu’un grand écran au milieu. Livré avec des haut-parleurs latéraux et des bouches d’aération cachées De plus, les côtés des sièges arrière sont équipés de grands écrans, ce que Zeekr a révélé que l’intérieur de la voiture serait un endroit pour sortir avec des amis, travailler, faire des réunions, faire ses devoirs (pour étudiants), regarder des émissions et se détendre. ou même dormir.

Zeekr M-Vision Concept

Cette nouvelle voiture électrique sans conducteur aura un empattement entre 2 700 mm et 3 300 mm. Celle-ci prendra en charge l’utilisation sous la forme de Robotaxis ou de taxis électriques sans pilote. Y compris être un véhicule pour le transport de marchandises tandis que les numéros et les spécifications du moteur électrique, y compris la taille de la batterie. Aucune information publiée pour l’instant.

Je viens de révéler que chacun de ces robots taxis sans pilote peut parcourir jusqu’à 500 000 km (310 696 miles) en 5 ans et peut conduire plus de 16 heures par jour.

Le Zeekr M-Vision Concept développé dans une version réelle à l’avenir. Il devrait commencer la production en 2024, car les dernières images de taxis électriques sans pilote ont été capturées en passant. Ce test est une course de performance secrète en Suède.