SsangYong XAVL Concept: la nouveauté pour le Salon de Genève 2017.
La société coréenne vient de présenter au Salon de Genève 2017 le SsangYong XAVL Concept. Un prototype qui anticipe l’arrivée d’un nouveau modèle qui va ouvrir la voie à l’ avenir du SUV. Ceci est une évolution directe du concept XAV qui a été montré au Salon de Francfort 2015. Ainsi le nom SsangYong Concept XAVL est pas un hasard , puisque ces initiales définissent le terme «EXCITING authentique véhicule long ».
Un SUV musclé avec un look superbe. Ne pas négliger l’ habitabilité et l’aspect pratique , atteignant plus typique d’un niveau de MPV. La conception extérieure joue avec des formes et des matières, telles que des mesures de roue en plastique qui se prolongent à incorporer intermittente.
Loin d’être un prototype futuriste
Le XAVL et plus proche de la production de ce que ces exercices conçoivent habituellement. Sa carte maîtresse, en plus de sa nouvelle esthétique est une cabine spacieuse avec des sièges pour 7 personnes. Une dimension de 4,63 mètres de longueur et un empattement de 2,77 mètres. Ainsi pour améliorer la capacité de charge, la deuxième et la troisième rangée de sièges sont pliables.
La connectivité
En outre, l’équipement technologique offert aux occupants est une autre de ses vertus que la marque coréenne a mis en lumière lors de sa présentation. Le SsangYong XAVL a la dernière technologie de connectivité telles que le Wi-synchronisation avec les smartphones, l’ automatisation de la maison avec un lien vers le système Accueil IOT.
Elle n’a pas négligé la sécurité avec de nouveaux systèmes comme un airbag externe pour piétons. Egalement un intérieur central entre le conducteur et le passager. Il possède aussi un support comme un assistant de freinage d’urgence autonome et changement d’entretien des voies ou un avertissement de la tache aveugle.
Le SsangYong Concept XAVL est aussi la norme maximale pour le niveau mécanique ou la dernière technologie de l’entreprise. Il sera disponible avec deux mécaniques turbo Euro6 , essence et autre diesel.
La première est de 1,5 litres avec des émissions de CO2 entre 150 et 170 grammes par kilomètre, tandis que le diesel sera un 1.6 quatre cylindres également avec des émissions entre 120 et 150 g / km. Aussi les deux seront associés à une boîte 6 vitesses manuelle ou automatique et à l’ avant des roues motrices.