La Wey VV7 GT Brabus est la première voiture construite en collaboration avec le tuner allemand.
Wey VV7 GT Brabus 2020. En 2019, la société chinoise Wey, qui fait partie de l’entreprise Great Wall, a accepté de coopérer avec le studio Brabus . Selon les plans, la partie allemande devrait aider le constructeur automobile de l’Empire du Milieu à certifier les voitures neuves dans l’Union européenne. Les Chinois prévoient d’entrer sur le marché de l’Ancien Monde dans deux mille vingt et unième année, en s’appuyant sur des voitures hybrides et électriques, tandis que les Allemands ont commencé à développer des kits de réglage pour les modèles Wey existants.
La collaboration avec Brabus
La première voiture construite en collaboration avec des tuners allemands était le multisegment Wey VV7 GT Brabus. La voiture a été_déclassifiée en mai 2000, bien que sa version conceptuelle ait été_présentée au public au salon de l’automne 2019 de Francfort.
Le produit Wey VV7 GT Brabus répète presque complètement le prototype. La voiture a des pare-chocs agressifs avec des inserts en carbone, une doublure sur les passages de roue et les bas de caisse, des diffuseurs transparents des feux arrière et un aileron à l’arrière. De plus, ce SUV est monté sur des roues spéciales de 21 pouces.
Intérieur du Wey VV7 GT
L’intérieur du modèle avec un kit de réglage de Brabus dispose également d’un riche décor en carbone. En ce qui concerne le rembourrage technique, les Allemands n’y ont pas touché. Ce qui signifie que la voiture est_entraînée par un moteur turbo de 2,0 litres standard de 227 ch! travaillant en collaboration avec un robot à sept vitesses avec deux embrayages qui transfère la traction à l’essieu avant.
Tarif
Sur le marché chinois, les ventes de la nouvelle Brabus devraient commencer au début de l’été. Le coût de la voiture n’est_pas annoncé! cependant, la modification sera certainement beaucoup plus chère que la version originale du modèle.