L’équipe H&R met maintenant l’emblématique VW Beetle astucieusement en scène.
L’équipe américaine de H&R fait la présentation d’un véhicule basée sur la VW Beetle R. Cela est rendue possible par une suspension modifier, des pièces d’écartement de roue, un système de freinage Brembo. Chaque année H&R se manifeste avec des projets spectaculaires. 2017 est le projet « VW Beetle R » qu’a réalisé cette fois l’équipe américaine de la société de Sauerland. La base ne pouvait pas être mieux, comme la version la plus sportive de la voiture culte fait avec la célèbre VW EA888 moteur GTI 2,0 litres.
La version la plus sportive de la voiture culte
Même si le VW Beetle n’est pas associé à la dynamique de conduite, la voiture sphérique peut_être un équipement de sport dynamique – c’est ce que disent les gars du fabricant de châssis H&R.
La caractéristique principale est sur le train avant. Ainsi le Beetle R est censé tourner autour du coin à l’aide d’un train avant fileté et des stabilisateurs renforcés. Ajout de nouveaux roulements de dôme et extensions de pistes. H & R promet une dynamique de courbure sans précédent pour la voiture. En outre, le système de freinage du culte de krabber se fait remarquer. Le nouveau système de freinage Brembo fonctionne avec des disques doubles de 355 millimètres. D’ailleurs ils sont_intérieurement ventilés à l’avant, est léger et particulièrement résistant.
Les jantes standard de 18 pouces sont_échangées pour des roues en alliage léger à 20 pouces. Elles sont à haute brillance, du type Forgeline GT1. Les pneus Michelin Sport Cup correspondants sont respectables sur l’essieu arrière 265, à l’avant encore de 245 millimètres de largeur. Avec une hauteur de flanc de 35 millimètres, la combinaison sur le Beetle semble presque effrayante. La centrale TSI de 2,0 litres avec 210 CV, connue du Golf GTI, obtient le lecteur. Associé à une transmission à double embrayage à six vitesses, chaque quota de puissance doit_être extrait du moteur.
Optique distinctive dans le VW Beetle R
Le VW Beetle R en blanc argenté avec un ensemble de bandes rouge sur le capot, le toit et l’arrière. Ainsi un nouveau spoiler arrière de GSR offrira une apparence sportive et un peu plus de force descendante. Les deux échappements en céramique complètent la vue arrière croquante. Le prix de la conversion ne connaît officiellement rien, il faut le demander directement à l’entreprise. Ceux qui peuvent se chauffer pour le Beetle R pointu de H & R devraient cependant savoir que le modèle VW en Allemagne n’est plus offert comme une nouvelle voiture. Au début du mois de juin, le crayon rouge a_été tiré à Wolfsburg en raison du manque de demande.