La nouvelle Volvo S60 dépourvue de toutes les options de diesel.
Dites bonjour à la toute nouvelle Volvo S60 2019 . Avec cela, Volvo dit adieu à son dernier lien avec la propriété de Ford , l’actuelle S60 existe depuis 2010. La berline 2019 sera produite dans la première usine américaine de Volvo, à Charleston, en Caroline du Sud . Ce sera la première Volvo produite aux États-Unis après 63 ans d’importation. L’usine américaine devrait construire 60 000 S60 par an, dont environ la moitié destinée à l’exportation. La S60 sera également la première Volvo à ne pas proposer de diesel , Volvo allant avec deux moteurs essence standard et deux hybrides gaz .
Design Extérieur
L’extérieur de la Volvo S60 2019 est exactement ce que nous attendions. Il a ces phares « Thor’s Hammer » lisses, un fascia avant sportif avec les prises d’angle énormes mais attrayantes, et une calandre élégante qui est accentuée par le capot légèrement musclé. Le profil latéral est dominé principalement par la ligne de corps inférieure excessivement pointue alors que les quarts arrière et les ailes sont formés d’une manière qui lie l’avant et l’arrière de la voiture ensemble en harmonie. Et, qu’en est-il de cette ceinture? La nouvelle S60 a la forme la plus unique autour des fenêtres de porte avec une légère inclinaison à l’arrière et un cintrage de 90 degrés au montant C.
L’arrière est tout aussi impressionnant. Les C-Piliers semblent presque sortir des quartiers arrière pour créer un look élégant. Tandis que le pont arrière est_façonné d’une manière qui fournit un aileron très doux. Les feux arrière sontexactement comme prévu avec les LED en forme de « E ». En plus le bouclier arrière a juste le bon look grâce à un insert qui n’est_pas trop agressif ou doux. Basé sur les regards seuls, la nouvelle S60 valait vraiment la peine d’attendre, mais il y a plus à aimer ça, alors qu’en est-il de cet intérieur?
Trois options de groupe motopropulseur
Volvo a promis de laisser tomber les moteurs diesel de sa gamme, et c’est exactement ce qu’il a fait. La nouvelle S60 seradépourvue de toutes les options de diesel, laissant seulement trois options de groupe motopropulseur à choisir. Sur le bas côté du spectre est le T5, qui est un moulin à turbocompresseur qui livre 250 poneys. Le prochain niveau, le moteur T6, qui est à la fois turbo et suralimenté; finalement être bon pour 316 chevaux. Enfin, le modèle à chapiteau vous procurera une puissance totale de 400 chevaux grâce à un moteur à essence de 313 chevaux et un moteur électrique arrière de 87 chevaux.
Les deux transmissions T6 et T8 sont_équipées en série d’une transmission intégrale. Tandis que la transmission T5 limitée à la traction avant. Il n’y a pas de mot officiel sur la performance. Par ailleurs le T5 semble pratiquement inchangé puisque la génération précédente délivre 250 chevaux et 266 lb-pi de couple. Le T6, d’autre part, s’accompagne d’une augmentation de 16 chevaux; Cela sans savoir s’il y a plus de 325 lb-pi de couple. Le T6 R-Design offrait 325 chevaux et 354 livres-pied du même moteur. Ainsi il est donc possible qu’il y ait une légère augmentation du couple. L’ancienne génération n’avait pas le T8 pour se rabattre sur 400 chevaux; Ce qui représente une amélioration considérable pour la ligne supérieure. Malheureusement, sans ce moteur électrique, il serait en fait en deçà de l’ancien T6 R-Design.