La T-Roc UK est certainement l’une des offres de SUV les plus frappantes.
Les premières vidéos sorties lors du lancement ont été vues à travers des lunettes teintées de rose . Cependant, les premières critiques britanniques montrent que T-Roc UK est loin d’être parfait. Voici Mat Watson nous donnant un aperçu de 10 minutes de ses défauts et avantages.
Intérieur en plastique dur
Le seul problème que tout le monde, pas seulement Mat, ne cesse de mentionner est le tableau de bord. Celui-ci est fabriqué à partir de plastique dur. C’est partout, pas seulement la console inférieure, mais aussi le haut du tableau de bord et des portes. Tant le Golf, sur lequel le T-Roc est_basé, et le Polo beaucoup moins cher ont des tableaux de bord au toucher doux.
Volkswagen veut également de l’argent supplémentaire pour les indicateurs LED dans le pare-chocs avant ou le tableau de bord numérique. Et nous ne pensons pas que le T-Roc soit aussi génial. Bien sûr, c’est angulaire et moderne, mais avez-vous vu un intérieur Peugeot 3008 ? Mais ce ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles. Un domaine où Volkswagen a fait un travail décent est la manipulation.
Avec le pack Sport, il roule mieux que la plupart des multisegments, tandis que le 2.0 TSI combiné avec DSG et AWD rend le T-Roc assez rapide. Mais vous perdez de l’espace dans le coffre grâce à la boîte de transfert sur un modèle FWD standard. Tout le monde dit que le choix de la gamme de moteurs est le 1,5 TSI parce qu’il est rapide, doux et silencieux qu’un diesel. Mais les ventes de VW montrent encore que TDI est très populaire. En outre, il ne se sent pas aussi à l’aise qu’un golf régulier, dit Mat.
Vidéo: Volkswagen T-Roc UK 2018
Lorsque vous soulevez une voiture, vous pouvez laisser la suspension telle quelle et la faire pencher dans les coins ou la raidir pour la compenser. C’est pourquoi si vous voulez un confortable petit VUS Volkswagen, vous seriez mieux avec le Skoda Karoq.
Galerie Photos
Voir aussi : Le Volkswagen Touareg 2019