La nouvelle Volkswagen T-Roc R dévoilée avant le salon de l’automobile de Genève.
C’est officiel: c’est la nouvelle Volkswagen T-Roc R, révélée une semaine avant le salon automobile de Genève 2019 . C’est la première fois qu’un dérivé de la performance R à part entière est_dérivé d’une des gammes de SUV en plein essor de VW – et les premières spécifications de performance suggèrent qu’il s’agit d’une trappe chaude à part entière sur pilotis.
La VW T-Roc R de 300 ch célèbre son étude comme une étude en série au Salon de l’automobile de Genève 2019. Les véhicules à quatre roues motrices et DSG à sept vitesses sont de série à bord. En plus ce sont les premières photos officielles.
Performance du T-Roc R
Le filtre multisegment compact obtient la TSI de 300 litres, qui offre un couple maximal de 400 Nm. Grâce à la transmission standard à quatre roues motrices et à la DSG à sept vitesses avec palettes de commande au volant, le T-Roc R atteint 4,9 secondes pour atteindre 100 km/h. À 250 km/h est_réglementé. Par ailleurs un système de freinage performant garantit un délai raisonnable. Leurs disques et leurs selles aux dimensions généreuses reposent derrière des roues en alliage de 18 pouces. De surcroît des roues de 19 pouces sont disponibles sur demande.
Vidéo: World premiere
Extérieur
L’avant du T-Roc R surpasse visuellement les frères plus faibles! avec des prises d’air plus larges et un feu de jour vertical. La sportivité arrière est également ouverte. Un système d’échappement double flux gauche et droit encadre le diffuseur R de couleur contrastante. Les cache-rétroviseurs extérieurs chromés mat! un aileron de toit et des passages de roue légèrement évasés complètent ainsi le look dynamique du multisegment compact.
La VW T-Roc R (2019) réserve ainsi la couleur spéciale exclusive « Lapiz Blue Metallic ». En option, le toit peut aussi_être posé en noir dans toutes les variantes de couleur. Site officiel Volkswagen