La nouvelle Volkswagen T-Cross 2019, le plus petit SUV de la gamme dévoilée dans son intégralité.
Le nouveau Volkswagen T-Cross 2019 est un vrai polyvalent. Il impressionne non seulement par son design saisissant et dynamique, mais également par sa flexibilité. Avec ses innombrables options de design, vous pouvez profiter de plus de liberté pour être spontané dans la vie quotidienne et vos longs voyages.
Design extérieur Volkswagen T-Cross 2019
Craquez pour le design saisissant du Volkswagen T-Cross 2019. De son style contemporain à son arrière distinctif avec ses bandes réfléchissantes et ses faisceaux de feux arrière à LED. Garanti de faire une impression durable.
Les phares à DEL du T-Cross ont un style distinctif – en particulier les feux de jour à DEL intégrés avec leur design de crosse de hockey dynamique. L’élément chromé en forme de O dans le pare-chocs qui entoure la lumière de virage attire le regard.
Ajoutez une touche personnelle à votre T-Cross avec notre vaste gamme de jantes en alliage de 16 et 18 pouces, comme les alliages «Nevada» en noir avec une finition brunie.
Espace intérieur
L’intérieur du Volkswagen T-Cross 2019 est polyvalent et adaptable; ce qui signifie que vous pouvez le configurer selon vos besoins personnels. Il existe une merveilleuse sensation de liberté grâce à la position assise surélevée et à l’espace. Et avec une capacité pouvant atteindre 455 litres, le volume du coffre à bagages est également impressionnant. Si vous avez encore besoin de plus, vous pouvez augmenter l’espace de chargement avec la banquette arrière coulissante et segmentée et en modifiant la hauteur et la longueur des accoudoirs centraux.
Connectivité complète
Développez la connectivité de votre cockpit. L’application Car-Net Connect transfère les applications de votre smartphone sur l’écran tactile de votre système d’infodivertissement. Prend en charge Apple CarPlay TM , Android Auto TM de Google et MirrorLink®.
Motorisation
La gamme démarre avec l’essence de 1,0 litre de 95 ch, qui devrait être frugale, mais qui se sentira également assez lente: elle passe de 0 à 100 km / h en 11,5 secondes. Il s’agit du seul modèle à essence doté d’une boîte manuelle à cinq vitesses de série, ce qui la rendra assez bruyante sur autoroute et un peu plus assoiffée d’essence qu’il ne le faut.
L’essence la plus sûre est le 1,0 litre, 115 CV. Sa puissance supplémentaire le rendra nettement plus compact que le T-Cross de 95 ch (il atteint 9 à 100 km / h en 9,9 secondes) et il dispose en série d’une boîte de vitesses manuelle à six rapports, ce qui le rendra plus silencieux à la vitesse et plus économique en carburant. en croisière. Si vous le souhaitez, vous pouvez également l’avoir avec une boîte automatique à sept rapports.
L’essence 1,5 litre de 150 ch bénéficie de la même boîte automatique que le modèle le plus rapide, le sprint de 0 à 100 km/h prenant 7,8 secondes. Son fonctionnement ne devrait même pas coûter beaucoup plus cher. Car son moteur intelligent peut couper la moitié de ses cylindres pour économiser du carburant. Cela lorsque la puissance supplémentaire qu’ils produisent n’est pas nécessaire.
Enfin, il y a le diesel 1,6 litre de 95 ch qui générera les coûts d’exploitation les plus bas de la gamme; mais qui ne vaut que si vous faites régulièrement de nombreux longs trajets sur autoroute. Site officielle