La Polo GTI 2018 aura un moteur turbo 2,0 l et 200 chevaux.
La conception de la Volkswagen Polo GTI ne pouvait en être autrement , mais plus sportif que son frère cadet . Le nouveau pare – chocs avec bande rouge classique sur la grill en nid d’abeille marque la différence. A l’arrière , nous avons une double sortie d’ échappement plus classique dans le style R-ligne, avec un tube de chaque côté du pare – chocs. De plus , nous avons des roues standards 17 pouces , un aileron arrière appuis et latéraux.
Mais les différences ne se terminent pas là. L’intérieur de la Volkswagen Polo GTI se distingue du modèle normal Polo avec son classique Clark rembourré. Les coutures rouges sur le volant, aplati à la base, sont également présents sur le levier. Le toit sera terminé en éclairage ambiant et en noir. Egalement l’instrumentation, bien sûr, est entièrement numérique.
La Motorisation de la GTI
La nouvelle Volkswagen Polo GTI aura à son cœur un 2.0 TSI , supérieur au 1,8 précédent. Ainsi il nous donnera jusqu’à à 8 ch de plus, pour atteindre une puissance de 200 ch. D’ailleurs il devrait éffectuer le 0 à 100 km/h en 6,7 secondes et atteindre la vitesse de 236 km/h. Le plaisir ne se termine pas là, puisque la Volkswagen Polo GTI est livré avec la boîte manuelle pour ceux qui aiment le contrôle total sur le véhicule. En outre, il y aura l’ option avec boîte DSG 7 vitesses automatique . La nouvelle plate – forme MQB de la Volkswagen Polo GTI A0 nous permet également une nouvelle suspension qui abaisse de 15 mm, ce qui rendra ce virage beaucoup plus agile .
La nouvelle Volkswagen Polo 2018 révélé.
On l’attendait avec impatience cette nouvelle « fourmi ». Sa ligne plus expressive reste fidèle à la précédente Polo, mais en plus moderne et seulement en 5 portes (pas de 3 portes). Plus grande de 8 cm (4,05 m) et plus large de 7 cm (1,75 m), la nouvelle Polo n’a plus grand chose à voir avec sa devancière. Même l’habitabilité fait un bond en avant grâce à l’empattement augmenté de 10 cm. Cela profite à l’espace pour les passagers mais aussi au volume du coffre qui passe de 280 à 351 litres.
La nouvelle Polo gagne également des équipements dernier cri avec par exemple; le freinage d’urgence avec détection des piétons, le régulateur adaptatif ou encore l’alerte d’angle mort. La connectivité est à la pointe avec un écran de 6,5 à 8 pouces qui permet le pilotage du système d’info-divertissement connecté. La nouvelle Polo est également ultra personnalisable avec 5 finitions. Des packs d’équipements; 12 jantes du 14 au 18 pouces; 14 teintes de carrosserie; des décors de la casquette du tableau de bord et pas moins de 11 selleries différentes. Site officiel