La Volkswagen Polo 2020 fait une véritable percée dans la partie équipement électronique.
Fin février, les Allemands ont déclassifié la Volkswagen Polo berline 2020 dans une nouvelle carrosserie destinée au marché russe. La voiture de deuxième génération, en termes de technologie, n’a pas loin de son prédécesseur, mais a en même temps un design différent, un intérieur repensé et une liste élargie d’équipements.
Le début des ventes de la nouvelle Volkswagen Polo en Russie prévu pour la fin du printemps 2020. Les prix n’ont pas encore été annoncés. Mais les configurations sont_connues, dont quatre sont prévues pour le modèle; origine, respect, statut et exclusivité! et déjà dans la base de données, la voiture a acquis l’optique de tête de diode.
Initialement, on s’attendait à ce que, à l’extérieur, la Polo soit le parent le plus proche de la berline Virtus pour le marché brésilien! qui a_été introduit en deux mille seize. Mais en réalité, la version pour la Russie a peu de choses en commun avec cette voiture! mais la Skoda Rapid restylée est_bien reconnue dans les contours de la carrosserie.
De plus, désormais, la Volkswagen Polo 2020 n’est plus une berline, mais un véritable hayon; le couvercle du coffre s’ouvre désormais avec la lunette arrière, et cette dernière dispose d’un essuie-glace. L’avant du modèle_est fait dans le style de l’ancienne berline Jetta 7! que nous devons également apparaître dans la vingtième année.
Voir la page du constructeur Volkswagen
À l’avant
À l’avant, la voiture se distingue par une nouvelle calandre plus grande avec garniture chromée en haut! ainsi que des phares adjacents avec phares antibrouillard intégrés. En outre, le modèle attire l’attention avec une capuche en relief; un nouvel emblème de la marque et un pare-chocs repensé.
De profil, nous voyons presque la Skoda Rapid 2020 d’origine! les porte-bagages arrière sont_maintenant dépourvus de vitres; une ligne de seuil de fenêtre stricte passe sur les poignées de porte; un petit poinçonnage est au bas des portes. Les roues de base de 15 pouces dans les niveaux de finition initiaux sont en acier! dans les plus chères, les roues en alliage, des roues de 16 pouces sont_proposées moyennant un supplément.
À l’arrière
À l’arrière, la nouvelle Volkswagen Polo 2020 a des feux horizontaux avec des sections de diodes. L’inscription «Polo» placée sous l’emblème, et la section de la plaque d’immatriculation «déplacée» vers le pare-chocs. Les chauffeurs de taxi seront mécontents. Soit dit en passant, sur Rapid, la plaque d’immatriculation est située sur le couvercle du coffre.
En cabine, la voiture a_été transformée pour le mieux; l’intérieur du modèle est plus moderne, plus solide et plus cher. Même dans la configuration la plus simple, l’équipement prévoit; un système multimédia avec un écran tactile de 6,5 pouces et la prise en charge d’Apple CarPlay et d’Android Auto. Dans une configuration haut de gamme, l’écran, agrandi à 8,25 pouces (comme sur la photo). Site officiel Volkswagen