Le Volkswagen Multivan 2022 a un nouveau design audacieux et une cabine innovante.
Le nouveau VW Multivan 2022 a été présenté en société. La populaire fourgonnette Volkswagen subit un changement générationnel important qui lui permet de s’adapter aux temps nouveaux. Des temps où l’électrification est le protagoniste. Entre autres grandes nouveautés, elle reçoit une variante hybride rechargeable.
La nouvelle génération du Volkswagen Multivan – déjà une réalité. Le renouvellement tant attendu de l’un des fourgons les plus réussis qui composent l’offre de produits Volkswagen a été présenté dans la société. Un modèle qui subit une refonte complète à un moment clé pour l’industrie automobile en Europe. Le Multivan a dû s’adapter aux temps nouveaux. Des temps où l’électrification prend de l’importance.
Sur le plan technique, nous sommes face à un nouveau véhicule. Et c’est_qu’au-delà du nouveau design extérieur, qui est_important, il fut choisi pour changer la base du véhicule. Une modification cruciale puisqu’elle a permis à la marque allemande de miser sur l’électrification. Le nouveau Multivan arrive chargé de nouvelles . Entrons dans les détails et décomposons les clés principales.
Conception
Comment le design extérieur a-t-il changé ? La vérité – il suffit de jeter un coup d’œil rapide aux images qui illustrent cet article pour découvrir quelles sont les caractéristiques les plus caractéristiques du nouveau Multivan. Il a l’air beaucoup plus dynamique et moderne. La nouvelle façade est la clé pour transmettre ces nouvelles sensations. Lance à la fois le gril et les pare-chocs.
Les nouveaux faisceaux lumineux sont minces et horizontaux. Ils utilisent le QI. La technologie lumineuse et leur signature lumineuse se connectent directement à une barre lumineuse qui se dirige directement vers le badge Volkswagen. Les formes des prises d’air ainsi que le nouveau capot dénotent, à leur tour, un aérodynamisme beaucoup plus élaboré, ce qui a un impact direct sur le niveau d’efficacité.
La silhouette latérale fait ressortir l’essence naturelle de ce véhicule. Nous sommes face à un van qui cherche à remplacer l’espace autrefois occupé par les minivans. Les portes coulissantes facilitent l’accès et la sortie des places arrière. Et pour terminer notre visite de l’extérieur à l’arrière, nous trouvons des feux arrière tout aussi minces et horizontaux. Ils ce voient légèrement enveloppants et utilisent également la technologie LED. A cela il faut ajouter un becquet de toit et une grande lunette arrière.
Intérieur du Volkswagen Multivan 2022
L’extérieur mis à part, si nous nous aventurons à l’intérieur du nouveau Multivan, enveloppés par un environnement connecté et confortable. Les sept sièges sont_jusqu’à 25 % plus légers que ceux utilisés par le modèle sortant. L’arrière de la cabine est conçu pour assurer un haut niveau de confort à tous les occupants et profiter d’une agréable expérience à bord.
Quant au poste de conduite, si on se place à la place du conducteur, on retrouvera un environnement plus technologique. Nous sommes confrontés au Multivan le plus avancé en termes de connectivité et d’automatisation . Des éléments tels que le tableau de bord numérique ou l’écran tactile pour faire fonctionner le système d’infodivertissement sont_cruciaux en ces temps. La liste des équipements très étendue, pouvant disposer d’un chargeur sans fil pour téléphones portables compatibles, d’un toit panoramique électrique, d’un système audio Harman Kardon, et d’une liste complète des systèmes d’aide à la conduite.
La version hybride rechargeable
Côté mécanique, le nouveau Multivan confirme son engagement en faveur de l’électrification. Tout d’abord notons que la gamme de motorisations sera composée de deux blocs essence TSI et d’un diesel TDI . La plage de puissance s’étend de 136 ch pour l’option la plus décaféinée à 204 ch pour l’alternative la plus puissante. Tout cela en parlant spécifiquement de la mécanique conventionnelle.
La grande nouveauté à cet égard – l’introduction d’une variante hybride rechargeable hybride . C’est la première fois que le Multivan sera_disponible avec un tel groupe motopropulseur électrifié. Cette variante se compose d’un moteur essence 1,4 litre TSI de 150 ch et d’un petit moteur électrique de 85 kW (116 ch). La puissance combinée atteint 218 ch. Il disposera d’une autonomie suffisante en mode 100% électrique pour couvrir les trajets quotidiens habituels. Tous les moteurs ce voit associés à une boîte automatique DSG à double embrayage à sept rapports (six sur le modèle hybride). Site officiel Volkswagen