Volkswagen Jetta 2019 – Elle a un design beaucoup plus attrayant

- Accueil » Volkswagen Jetta 2019

Volkswagen Jetta 2019 : un choix judicieux pour les conducteurs à la recherche d’une berline abordable et fiable.

Une nouvelle Volkswagen Jetta  vient de faire ses débuts sur le sol américain. Contrairement à son prédécesseur, elle le fait avec la dernière plate-forme MQB de la dernière VW Golf, Audi A3 ou Seat Leon. Tout au long de 2017, la berline de la maison allemande n’a pas été disponible chez nos concessionnaires. Mais nous savions que ce n’était pas un dernier adieu, loin de là. Merci à nos espions nous avons suivi son développement de près et enfin aujourd’hui, il a vu la lumière.

La septième génération tant attendue de la Volkswagen Jetta est déjà là. Laissant derrière chaque élément du modèle précédent de se réinventer, enfin, sur la plate-forme MQB. Ainsi elle adopte les derniers jouets technologiques de la maison, parmi lesquels; Le tableau de bord entièrement numérique, assistants de conduite avancés et un équipement de haut niveau dans le segment de berlines compactes. Il veut être ce qu’il était quand tout le monde l’avait dans sa tête.

Galerie – Volkswagen Jetta 2019

Youtube

Apparence moderne et attrayante

En termes de design, il y a une évolution évidente, bien que rien de radical. Il maintient les lignes horizontales caractéristiques de la marque, mais donne plus d’importance au gril. Sous certains angles, il nous rappelle même la Passat européenne , bien que l’arrière nous parle déjà d’une nouvelle génération de berlines Volkswagen, dont les lignes ont débuté avec le Virtus .

La Jetta 2019 est plus longue, plus large et plus grande. La distance entre les axes augmente exactement de 33 mm. Pour augmenter ainsi l’espace intérieur, bien que la différence réelle marque la qualité. Chez Volkswagen, ils nous parlent de plastiques rembourrés et de nouveaux éléments de design. En effet cela crée une atmosphère de qualité dans l’habitacle.

Plus équipé, mais aussi moins cher … aux Etats-Unis

Avec cette nouvelle génération, de nouvelles options d’équipement viennent également à la gamme Volkswagen Jetta . Maintenant, par exemple, vous pouvez équiper le tableau de bord numérique Cockpit numérique, éclairage ambiant en 10 couleurs, toit panoramique, climatisation à deux zones, sièges ventilés et chauffants, sellerie en cuir et système audio Beats de 400 watts.

Volkswagen mentionne que toutes les Jetta portent des éléments de personnalisation pour le conducteur . Selon les versions, cela peut inclure: la mémoire du siège, les préférences d’assistance à la conduite, la température, la configuration du groupe d’instruments numérique, la couleur d’éclairage ambiant, l’affichage du navigateur, la station de radio et plus encore.

Un moteur compact et efficace

La plate-forme de la Volkswagen Jetta 2019 est, enfin, le MQB. Celui qui a donné vie à de nombreux modèles du groupe, tels que le SEAT León et Ateca, certains Skoda et Golf lui-même. En effet, il ne transportera désormais que le turbo 1,4 litre de 147 ch et 184 lb-pi – avec lequel il était déjà vendu aux États-Unis , associé à une boîte automatique à huit rapports ou à une boîte manuelle à six rapports.

Le modèle de base de la Jetta 2019 coûtera 18 545 $. Le véhicule commencera à être commercialisé aux États-Unis au deuxième trimestre de 2018. Site officiel Volkswagen

Les principaux concurrents de la Volkswagen Jetta 2019 sont les suivantes :

Ces voitures sont toutes des berlines compactes qui offrent des performances, une économie de carburant et des caractéristiques comparables à la Jetta.