La Volkswagen ID Buzz 2023 – Le modèle emblématique de Volkswagen revient dans une version moderne et électrique.
Volkswagen est enthousiasmé par la prochaine ID Buzz 2023. Ce fourgon tout électrique inspiré des microbus des années 1960. Prévu pour_être dévoilé le 9 mars, le constructeur automobile a révélé quelques détails sur le design intérieur du véhicule! notamment fabriqué sans produits d’origine animale.
Cela signifie qu’il n’y a pas de cuir à l’intérieur de l’ID Buzz 2023. Cependant, certaines pièces comme la jante du volant sont fabriquées en polyuréthane. Ce matériau imite l’apparence et la sensation du cuir. La sellerie des sièges est fabriquée à partir de matériaux issus de produits recyclés. Les revêtements de sol et la garniture de toit sont également fabriqués avec ces matériaux.
Un tissu est proposé pour le véhicule. Il est composé de fil SEAQUAL. Ce matériau est constitué d’environ 10 % de plastique marin. Les fils sont faits de 90 % de bouteilles d’eau recyclées. Volkswagen affirme que la production de ce matériau émet 32 % de carbone en moins. Cela est comparé à d’autres matériaux similaires. La sellerie ArtVelours EVO, quant à elle, composée à 71% de matières recyclées et son utilisation dans l’ID.Buzz – une première pour le groupe Volkswagen.
Options de couleur de carrosserie unies et bicolores
En plus d’être responsable, VW essaie également d’être à la hauteur de l’esthétique amusante de l’ID Buzz 2023 . Par exemple, il propose sept options monochromes pour la camionnette et quatre schémas bicolores. Ceux-ci combineront le blanc avec des couleurs fraîches. Ces couleurs seront transportées dans tout le véhicule. Cela inclut éventuellement les coussins de siège, le tableau de bord, la garniture de porte et l’extérieur.
Le constructeur automobile s’efforce également d’inclure de petits œufs de Pâques dans l’habitacle. Certains sont aussi simples qu’un dessin au trait d’une pièce d’identité. Buzz, tandis que d’autres seront plus fonctionnels. Le véhicule comportera, par exemple, un décapsuleur et un grattoir à glace.
Volkswagen a en outre révélé cela dans l’ID à cinq places. Buzz, il y aura 1 121 litres (39,5 pieds cubes) d’espace de chargement derrière les sièges arrière. L identité. Buzz Cargo , quant à lui, pourra transporter 3,9 mètres carrés (42 pieds carrés).
Prévue pour être dévoilée mercredi, Automobilewoche rapporte que l’ID Buzz 2023 sera mis en vente en Europe en septembre. La camionnette – également vendue aux États-Unis, mais pas introduite avant l’année prochaine. Site officiel Volkswagen