La Volkswagen Golf GTI modifiée de manière sauvage.
Volkswagen Golf GTI. Certains rendus seront toujours limités à l’écran, servant simplement à alimenter nos rêves. Cette peinture pixel Volkswagen Golf GTI modifiée de manière sauvage n’est pas l’un d’eux, cependant. Au lieu de cela, nous examinons les « plans directeurs » pour une future construction.
Khyzyl Saleem, l’artiste numérique derrière l’œuvre, est célèbre pour ses rendus méchants. Mais il est également l’un des rares dans son domaine à avoir réussi à transformer les rendus en constructions.
D’une part, l’aficionado a créé le label Live To Offend, qui a mis au point un ensemble visuel M3 sur les stéroïdes pour les BMW E30. (nous l’avons vu sur le coupé et les incarnations de wagon de l’ancienne Série 3). Ensuite, il y a la voiture de couverture Polestar One qu’il a rendue pour le titre Need For Speed: Heat de l’année dernière, qui apparaît également dans le métal au salon SEMA.
Cool, alors qu’est-ce qui se passe avec cette Volkswagen Golf GTI?
L’artiste a récemment utilisé les médias sociaux pour révélé les grains sur le projet. Il semble que le célèbre tuner allemand Jean Pierre Kraemer, qui dirige le label JP Performance, avec Prior Design, un développeur du marché secondaire originaire du même pays, tournera ce rendu dans une construction réelle.
» JP et moi avons parlé peu de temps après avoir posté ces premiers designs originaux et exprimé mon intérêt pour leur donner vie. Je ne pouvais honnêtement pas penser à quelqu’un de plus approprié pour le faire étant donné la folie de ses précédentes constructions « ! explique Saleem sur Instagram .
Et il y a beaucoup de raisons de sauter de joie! étant donné que le déplacement du moteur à l’arrière est le mod choisi ici.
Sur la base de ce que nous pouvons voir dans ce rendu! la disposition du moteur arrière de la machine lui permet également de maintenir les sièges arrière. Il est donc difficile de ne pas penser à la Porsche 911 lors de la vérification de cette proposition …