Le nouveau concept Atlas Basecamp de Volkswagen vous permet de vous évader.
Le Volkswagen Atlas est un grand SUV à 3 rangées qui existe depuis un moment maintenant. VW a mis au point un nouveau véhicule concept basé sur l’Atlas, le VW Atlas Basecamp. Comme son nom l’indique, le trajet est conçu pour être la base des opérations pour les aventures et les vacances du week-end. Le concept consiste en un élévateur de caisse personnalisé, un kit de levage, des roues personnalisées, des pneus tout terrain, des barres de toit et un éclairage LED.
Volkswagen affirme que le concept met en évidence quelques-unes des façons dont l’Atlas peut être amélioré pour les chercheurs de sentiers. Basecamp a été conçu pour le vélo de montagne d’endurance selon VW. VW a commencé avec un Atlas SEL Premium et a peint le trajet gris uni et noir avec une finition mate et des accents orange.
Atlas Basecamp : Motorisation
La puissance provient d’un moteur VR6 de 3,6 L standard. Cela permet d’accoupler 276 chevaux avec une transmission automatique à 8 vitesses. Une transmission intégrale 4Motion avec sélection du mode de conduite. Bien qu’il semble robuste et prêt à être utilisé en tout-terrain! l’Atlas n’est pas une Jeep et n’est pas conçu pour les gros travaux hors route. Les roues vues au Basecamp datent de 1552 et entreront en production cet automne.
Le kit de levage de carrosserie personnalisé est de Air Design! H & R le fabrique avec des ressorts hélicoïdaux surplombant l’Atlas avec une hauteur de 1,5 pouces. Les barres de toit Front Runner Slimline II avec porte-vélos et lampes à LED tout-terrain ajoutent style et utilité.
La remorque
La remorque qu’elle tire est une remorque d’expédition HIVE EX avec des roues et des pneus assortis. La caravane est un camping-car qui a un lit queen-size; un auvent gigogne, une kitchenette, une cuisinière, un évier et tout ce que vous attendez. VW dit que le Basecamp peut_être vu en personne au Salon international de l’auto de New York 2019! et au salon SEMA 2019.