Sinotruk VGV VX7 : un pick-up dérivé d’un SUV chinois apparaît
Il y a quelques jours, Sinotruk VGV a officiellement publié la photo officielle de son VGV VX7 et a annoncé que la nouvelle voiture sera officiellement lancée le 28 février. La nouvelle voiture se positionne comme un pick-up de taille moyenne. Son design est très similaire à son frère U75 PLUS. Il adopte une conception traditionnelle de micro à double rangée.
Elle veut être un camion et un SUV en même temps, mais finit par n’être ni l’un ni l’autre.
En ce qui concerne l’apparence
La face avant de la nouvelle voiture est conçue avec une grille d’admission d’air en nid d’abeille! mais aussi équipée d’une garniture chromée à double bande pour la décoration. Sur le pare-chocs, l’aspect sportif de la face avant ce voit renforcé par des baguettes décoratives rouges et des garnitures chromées dans la zone des feux antibrouillard.
De profil, la nouvelle voiture adopte également une conception de pick-up à double rangée. La forme de la moitié avant est aussi très similaire à celle du modèle SUV. L’identité du pick-up ce voit ainsi définie par le coffre arrière. En termes de taille de carrosserie, sa longueur, sa largeur et sa hauteur sont respectivement de; 5015/1870/1732 mm, et l’empattement est de 2800 mm ; en ce qui concerne l’arrière de la voiture, la conception des feux arrière divisés – très accrocheuse! et l’effet après l’éclairage devrait être très accrocheur. La porte de la caisse de chargement adopte la méthode d’ouverture traditionnelle! la taille de la caisse de chargement est de 1114*1438*588mm et la charge nominale est de 330kg.
En termes de puissance
La nouvelle voiture ce voit équipé d’un moteur essence de 2.0T GDI ! mais aussi d’une puissance maximale de 224 chevaux avec un couple maximal de 385 Nm. Côté transmission, jumelé à une boîte manuelle à 8 rapports.