Il s’agit de la nouvelle berline Venucia D60 EV pour la Chine.
Nous avons appris de l’officiel que la version électrique de la Venucia D60 EV a été officiellement lancée. La nouvelle voiture coûte 150 050 yuans avant subventions et 129 800 yuans après subventions. La voiture – équipée d’une batterie au lithium ternaire de l’ère Ningde d’une capacité de 51 kWh et d’une autonomie! (selon la norme NEDC) de 423 km.
L’apparence de la nouvelle voiture est cohérente avec le modèle actuel et la face avant conserve le design de la face avant V-Galaxy de style familial. En tant que modèle purement électrique, la nouvelle voiture adopte toujours la conception familière de la calandre fermée. Feux et phares antibrouillard en forme de flèche. En termes de roues, la nouvelle voiture sera_équipée de jantes en alliage d’aluminium « starburst » de 16 pouces. En termes de taille de carrosserie; la nouvelle voiture a une longueur, une largeur et une hauteur de 4764/1803/1494 mm et un empattement de 2701 mm.
L’intérieur est correct mais pas aussi spécial que l’extérieur.
En termes de configuration la nouvelle voiture est équipée; d’un grand écran tactile flottant et d’un tableau de bord LCD couleur TFT de 5 pouces avec deux écrans. De plus, il dispose également d’une clé intelligente I-Key + démarrage à un bouton.
Le Dongfeng Venucia D60 EV a deux versions
En termes de puissance; la nouvelle voiture utilise un moteur léger trois en un. Elle a une puissance maximale de 120 kW et un couple maximal de 280 Nm. En termes de batterie; la batterie au lithium ternaire de l’ère Ningde – utilisée avec une capacité de batterie de 51 kWh! ce qui peut fournir au véhicule une autonomie de croisière de 423 km. (selon la norme de condition de travail NEDC).
Le Dongfeng Venucia D60 EV dispose de deux versions de batterie avec une autonomie de 405 km et 481 km. Equipées respectivement de batteries de 50 et 58 kWh. Site officiel Dongfeng
En Chine, la Venucia D60 EV coûtera l’équivalent d’environ 22 000 euros.