La Venturi Fetish est fabriqué à la main et sur commande dans les ateliers à Monaco.
Voici quelques-unes des caractéristiques de la Venturi Fetish :
MOTEUR
- Nom du moteur: VM300
- Energie: Electrique
- Architecture: Moteur Electrique
- Injection: Lithium Ion Polymère
- Puissance réelle maxi: 300 ch / 220 kW
- Au régime de: 12 500 tr/min
- Couple maxi: 380 Nm
- Disposition du moteur: Centrale Arrière
Galerie / Venturi Fetish
Lancée en 2004, la Venturi Fetish – présentée à l’occasion du 20e anniversaire de la marque. Avec l’intention de jeter un regard, non pas sur le passé, mais sur l’avenir de Venturi.
Rareté et exception se sont réunies pour célébrer les 20 ans du constructeur automobile monégasque. Votre cadeau, un modèle innovant limité à 25 pièces: le Venturi Fetish . C’est le premier biplace de sport électrique au monde. Fruit de deux collaborations: celle du manufacturier de pneumatiques Michelin et celle du célèbre designer parisien Sacha Lakic . Venturi avait l’ambition de créer un véhicule tout électrique capable de faire correspondre l’esthétique et les performances d’une voiture à moteur thermique.
Le travail du créateur est à la hauteur du prestige de la marque. Avec des airs contemporains et futuristes , le Venturi rivalise parfaitement avec ses concurrents thermiques. Une fois à l’intérieur, les finitions manuelles se démarquent. Symbole du Venturi, le Fétiche aux lignes futuristes et avant-gardistes est un modèle sportif, iconoclaste et précurseur.
En termes de performances : il passe de 0 à 100 km / h en 4 secondes, et le coupé atteint 200 km / h. Les batteries au lithium polymère confèrent une autonomie de 340 km et se rechargent en 3 heures. Les deux d’ entraînement des roues garantissent une transmission directe. Le couple de 380 Nm garantit une réponse immédiate à la pédale d’accélérateur. Sa légèreté lui permet de s’adapter à tous types de route et offre une conduite agréable et sportive . Le Venturi Fetish peut changer les idées reçues sur la motorisation électrique .
Commercialisation
Bénéficiant d’une évolution technologique en cours, le Venturi Fetish ne se veut pas un véhicule de série. Fabriqué à la main et sur commande en Principauté de Monaco. Réservé à une clientèle exclusive et avant-gardiste; sa production – limitée à 10 voitures par an. Le prix de vente du Venturi Fetish est de 300 000 € + TVA; son délai de réalisation est actuellement de 12 mois. Avec une garantie de 2 ans, la FÉTISH bénéficie d’une assistance permettant à nos techniciens d’effectuer un télé-diagnostic au moyen d’une simple connexion WIFI ou GPRS. Site officiel Venturi