La Mercedes-AMG C63 décapotable a été considérablement optimisée par le préparateur Väth de Basse-Franconie.
Avez-vous encore dans la tête ce modèle Mercedes-Benz C63 T de 700 PS du tuner Väth ? Le Pampersbomber vole à 3,3 km/h en seulement 100 secondes et atteint une vitesse maximale de 340 km/h. Les valeurs d’accélération sont comparables à celles d’une super voiture de sport, à la différence près que dans la C63T, toute la famille peut emporter ses bagages. Mais que se passe-t-il si vous possédez une C63 AMG Coupé (C 205) ou Cabriolet (A 205)? Puisque vous ne voulez pas être « échoué » par le modèle en T!
Une optimisation supplémevntaire du réglage Väth.
C’est exactement pourquoi Väth a bien sûr l’équipement complet pour les frères de l’entreprise techniquement identiques en stock. Alors qu’un modèle T standard sprinte à 4,1 km/h en 100 secondes, il gère déjà le coupé en usine en 3,9 secondes. Sur le même avec le break est encore le convertible, qui nécessite également 4,1 secondes en raison du poids supplémentaire. Les données clés sont identiques à celles du modèle en T modifié, ce qui signifie que le kit de réglage V63S (nouveau turbocompresseur comprenant un tuyau de descente, un refroidisseur d’huile modifié pour le moteur et la transmission, le réglage des puces, etc.) repousse les puissances à 700 et 900 Newtonmètres couple.
Les performances sont remarquables.
Le reste de la C-Familiy ( également la berline W205 ) s’accélère en un peu plus de 3 secondes à 100 km/h et voici la vitesse maximale à 340 km/h. Si vous croyez le tuner, il est même un peu au-delà. Bien sûr, vous pouvez le montrer sur demande, bien sûr, car Väth dispose en stock d’un becquet avant en carbone, d’un diffuseur arrière et d’une lèvre de becquet discrète. De nouvelles jantes en alliage sont également disponibles. Les véhicules de présentation, par exemple, roulent sur des jantes en alliage léger V2 GT de 20 pouces (différentes finitions) parfaitement assises dans le passage de roue en les abaissant jusqu’à 40 millimètres.
La décélération nécessaire est assurée par un système de freinage plus puissant avec de nouvelles garnitures de frein et des conduites de frein en acier tressé. La C63 est complétée par un puissant système d’échappement à volet que l’on peut régler en appuyant simplement sur un bouton. Bien sûr, si nous obtenons plus de détails sur les changements, il y a, comme toujours, une mise à jour pour ce rapport. Il est préférable de vous abonner à notre flux et s’il y a quelque chose de nouveau, vous contactez immédiatement. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à regarder les images. Site officiel
Voici les modifications apportées a la Mercedes C63
- Augmentation des performances grâce au kit de réglage V63S pour couple de 700 et 900 Newton-mètres (12 800 EUR)
– Adapté à l’électronique du moteur
– nouveau turbocompresseur
– nouveau tuyau de descente
– refroidisseur d’huile Väth spécial pour moteur et transmission - environ 3,3 secondes à 100 km / h (séries 3,9 Coupé & 4,1 Cabriolet)
- Max. Plus de 340 km / h
- Lignes de frein tressées en acier
- plaquettes de frein plus efficaces
- Système d’échappement Flap (réglable en appuyant sur un bouton)
- Baisser jusqu’à 40 millimètres
- Jantes en alliage 20 pouces V2 GT (différentes couleurs)
- Becquet avant en carbone, diffuseur arrière, lèvre de spoiler
Photos / VATH AMG Mercedes C63 |