La TVR Griffith 2019 est la nouvelle sportive britanniques de 507 ch.
La nouvelle TVR Griffith a une configuration classique de coupé deux places avec moteur avant et traction arrière. De même qu’un nouveau design moderne qui montre que la société a son oeil sur l’avenir. Ainsi il rend hommage à ses 70 ans d’histoire .
Un moteur de 500 ch
Comme nous le savons, le moteur est un 5.0 litres V8 d’origine Ford , mais cette fois-ci offre 500 chevaux. Cela grâce à quelques modifications apportées par Cosworth . La voiture pèse 1,250 kilos et a une répartition du poids 50/50 par laquelle la marque atteint son objectif. Un rapport poids / puissance de 400 chevaux par tonne. Ainsi elle accélère de 0 à 100 km / h en moins de quatre secondes et une vitesse maximale supérieure à 320 kmh. La seule transmission disponible? Manuel 6 – vitesse!
La nouvelle TVR Griffith est plus petite qu’une Porsche 911 et Jaguar F-Type! en mesurant 4314 mm de long, 1850 mm de large et 1239 mm de haut. Le châssis se compose d’une structure en acier avec des panneaux en fibre de carbone pour une plus grande rigidité et contribue à maintenir le poids corporel aussi faible que possible , car il est également faite de fibre de carbone. L’ un des aspects les plus intéressants est que ce a un plancher complètement plat pour donner ce un « effet de sol » qui aidera à garder vous collé à l’ étage en tout temps.
L’intérieur est minimaliste
Comme dans les véhicules de la marque du passé, l’intérieur est minimaliste avec quelques boutons et un système d’info – divertissement à écran verticale conçu spécialement pour la nouvelle Griffith . Le tableau de bord est numérique et l’ ensemble de la conception de la cabine est centrée sur le conducteur! laissant clairement que cette voiture est_faite pour offrir une expérience de conduite au moins frelaté possible.
Les 500 premières unités feront partie de la Special Edition Lancement édition. Ainsi elle mettra en vedette des configurations spéciales avec des couleurs exclusives. Les prix pour cette version spéciale commencent un peu moins de 90 mille livres ( un peu plus de 100 mille dollars) et devrait livrer les premières voitures au cours du premier trimestre de 2019. TVR a toujours été une partie importante de l’imagination des voitures de sport britanniques et il est un vrai plaisir de les voir créer à nouveau des voitures de sport qui mettent l’ accent sur une chose: la plus pure manipulation possible. Site officiel TVR