Le Toyota Tundra a des capacités et des technologies évoluées fiables et éprouvées.
Le Toyota Tundra 2018 reçoit des mises à jour frontales mineures et des équipements de sécurité actifs standard. La cabine régulière et le modèle TRD Pro ne sont plus disponibles. Ce dernier est remplacé par le tout nouveau TRD Sport . En fonction de la garniture, il existe une nouvelle grille de style billet ou une version en nid d’abeille.
Chaque Tundra a mis à jour l’éclairage extérieur, avec certains modèles pour obtenir le traitement LED. L’intérieur a un groupe de jauges révisé avec un affichage plus grand de 4,2 pouces. L’addition la plus convaincante est Toyota Safety Sense. Cette suite d’assistances de sécurité avancées comprend un avertissement de collision directe, un freinage automatique d’urgence, un avertissement de départ de voie, des faisceaux hauts automatiques et un contrôle de croisière adaptable. Ces ajouts positionnent la Tundra aux côtés de son rival domestique daté, le Ram 1500.
Au niveau mécanique.
La Toyota Tundra estdisponible avec deux moteurs à essence V8 appelés i-Force. Ainsi qu’une version standard de 4,6 litres avec 310 ch à 5 600 tr / min et un couple de 443 Nm à partir de 3,400 tr / min. Egalement une version supérieure de Gamme de 5,7 litres offrant une puissance de 381 ch à 5 600 tr / min et un couple de 543 Nm à 3 600 tr / min. D’ailleurs les deux moteurs sontcombinés avec une transmission automatique à six rapports avec systèmes à deux roues motrices, 4×2 et 4×4. Ainsi il peut faire face à la Ford F-150 et à la Chevrolet Silverado , entre autres.
➡ Voir aussi le : Toyota Sequoia 2018
Intérieur du Toyota Tundra 2018
L’intérieur du Toyota Tundra 2018 est spacieux et confortable, avec une variété d’options et de fonctionnalités pour répondre aux besoins des conducteurs et des passagers.
Cockpit
Le cockpit du Tundra 2018 est un endroit accueillant et confortable. Le tableau de bord est bien organisé et les commandes sont faciles à utiliser. Le volant est réglable en hauteur et en profondeur, ce qui permet au conducteur de trouver une position de conduite confortable.
Le Tundra 2018 est équipé d’un système d’infodivertissement Entune avec un écran tactile de 6,1 pouces. Le système prend en charge Apple CarPlay et Android Auto, ce qui permet aux conducteurs de connecter leurs smartphones à leur véhicule pour accéder à leurs applications et à leur musique.
Sièges
Les sièges du Tundra 2018 sont confortables et offrent un bon soutien. Les sièges avant sont réglables en hauteur, en profondeur et en inclinaison, et ils sont disponibles avec un soutien lombaire. Les sièges arrière sont divisés 60/40 et ils sont rabattables pour augmenter l’espace de chargement.
Espace de chargement
Le Tundra 2018 offre un espace de chargement généreux. La cabine CrewMax offre 57,5 pieds cubes d’espace de chargement derrière les sièges arrière et 111,6 pieds cubes avec les sièges arrière rabattus. La cabine Double Cab offre 43,6 pieds cubes d’espace de chargement derrière les sièges arrière et 83,6 pieds cubes avec les sièges arrière rabattus.
Les options et les options que nous choisirions.
Premièrement le SR5 est le modèle le plus populaire et le point d’entrée de notre Tundra de choix. De plus il commence à 34 125 $. Nous choisirions la cabine CrewMax pour son siège arrière spacieux. Par contre il n’est disponible qu’avec un lit de 5,5 pieds qui est trop court pour une utilisation commerciale rigide. Les intéressés à remorquer plus de 3084 kgs voudront le plus grand V-8 de 5,7 litres. Celui-ci a une capacité de remorquage minimale de 3991 kgs. Ce moteur et sa traction à quatre roues motrices coûtent 40 865 $. Alors que nous nous sommes contentés de cette installation en 2017, nous avons réalisé que la vraie valeur de la Tundra se trouvait avec les équipements hors route. Site Officiel TOYOTA
Voir tous les modèles Toyota