Toyota Tacoma TRD Pro, édition Trail obtenir plus de qualité hors route.
Toyota renforce son offre pour le Tacoma 2022 sous la forme d’une édition TRD Pro et Trail améliorée. Ce ne sont pas des rafraîchissements complets – le Tacoma roule sur la même plate-forme depuis 2015, une éternité en années de voiture – mais il est agréable de voir que Toyota ne se repose pas seulement sur ses lauriers de camions intermédiaires les plus vendus.
Les deux camions auront des composants de suspension améliorés. L’édition Trail basée sur SR5 aura un ascenseur de 1,1 pouce à l’avant avec un ascenseur d’un demi-pouce à l’arrière. La suppression d’un barrage aérien signifie désormais 34 degrés d’angle d’approche et 9,4 pouces de garde au sol. De même, les angles de rupture et de départ s’améliorent à 26,4 degrés et 23,6 degrés, respectivement. L’édition Trail reçoit également un différentiel arrière verrouillable de série et ne sera proposée qu’en tant que lit court à double cabine en quatre roues motrices avec plaques de protection.
Capacité tout terrain exceptionnelle
Le héros TRD Pro obtient également un ascenseur! roulant maintenant à 1,5 pouces de levage à l’avant et un demi-pouce à l’arrière. Comme l’édition Trail, la géométrie s’améliore avec la portance – approche à 36,4 degrés! franchissement de 26,6 degrés et angles de départ de 24,7 degrés. Les amortisseurs de dérivation internes Fox de 2,5 pouces ont le même réglage! mais les nouveaux bras de commande supérieurs forgés en aluminium ajustent l’angle du support de rotule, permettant plus de débattement.
Les deux camions auront des roues TRD de 16 pouces enveloppées de caoutchouc Goodyear! mais celles de l’édition Trail sont de couleur bronze groovy avec une largeur de voie accrue. Le thème du bronze se poursuit dans l’édition Trail sur le lettrage Toyota sur la nouvelle calandre inspirée du patrimoine. Les camions recevront également un badge noir et de nouveaux graphismes de capot disponibles.
Longue liste de fonctionnalités standard
Toyota affirme que le « changement le plus accrocheur » du TRD Pro est un nouvel estampage TRD Pro sur le panneau de custode arrière du camion. Euh… non, vous tous. Le changement le plus accrocheur sur le TRD Pro est la peinture métallisée à la chaux électrique absolument magnifique. Qui se soucie du badge quand on peut obtenir une couleur comme celle-ci ? L’édition Trail entre aussi dans l’acte, en quelque sorte, avec une nouvelle couleur Lunar Rock. Oh, ouais… une autre nuance de gris.
Le reste des camions reste le même, y compris le moteur V6 de 3,5 litres produisant 278 chevaux et 265 lb-pi de couple. Cependant, seul le TRD Pro est disponible avec, au choix, une boîte manuelle à six vitesses ou une automatique avec le même nombre de rapports. L’édition Trail est automatique uniquement.
Il reste également pour 2022 le rangement verrouillable dans le lit super cool et la glacière côté conducteur dans le lit de l’édition Trail. L’échappement cat-back et les phares antibrouillard à LED sont également toujours présents sur le TRD Pro.
Système d’infodivertissement convivial
Le système d’infodivertissement Entune de Toyota , également vieux comme de la pierre, est également présent sur les deux camions. Apple CarPlay , Android Auto et Amazon Alexa sont cependant standard, vous n’aurez donc pas à travailler dans le système natif. Les aides à la conduite de série comprennent un système de précollision avec détection des piétons, un régulateur de vitesse adaptatif à pleine vitesse, une alerte de sortie de voie et des feux de route automatiques.
Quant à savoir quand nous aurons un nouveau Taco approprié, votre supposition est aussi bonne que la nôtre, mais au moins celui-ci continue de vieillir avec grâce. Aucun mot sur les prix pour 2022 pour le moment, mais les deux camions seront_mis en vente cet automne.