Le Toyota Sequoia 2018 a un style rafraîchi et de nouveaux éléments de sécurité.
La Toyota Sequoia de 2018 est, comme son homonyme, une installation robuste et massive. Cela non seulement jette une ombre impressionnante, mais aussi assez grande pour héberger son propre écosystème. Malheureusement, comme l’arbre dont il s’appelle, le Sequoia est également remarquablement ancien.
Cette année, Toyota déploie quelques trucs pour garder le grand SUV face à des concurrents plus récents et plus efficaces. Le schéma de Sequoia TRD Sport avec de grandes roues de 20 pouces, des accents extérieurs noirs, des chocs Bilstein réglés et des barres anti-oscillation avant et arrière. Le reste de la gamme, qui comprend les garnitures SR5, Limited et Platinum, reçoit le traitement une fois avec une nouvelle grille et des phares LED.
➡ Voir tous les modèles: Toyota
La motorisation
Bien que la Sequoia soit dans sa 11ème années, elle occupe toujours une place importante pour Toyota. Le V-8 de 5,7 litres et le cadre de camion du Sequoia peuvent en faire une plate-forme de remorquage à huit sièges pour les grandes familles. Sur le papier, il peut ressembler à l’autre grand ute de Toyota, le Land Cruiser, mais le Sequoia a une mission de banlieue très différente.
À cette fin, le Sequoia estlivré en standard avec une traction arrière, bien que la traction intégrale soit optionnelle. Il est_évalué pour remorquer jusqu’à 3175 Kgs et ses sièges de deuxième et troisième rangées se plient à plat pour contenir un impressionnant 3.4 M³ de cargaison.
Avec ce pouvoir, il y a de grands sacrifices et on entend le kilométrage du gaz. Le V-8 de 5,7 litres estévalué par l’EPA à 15 mpg combinés, ce qui est bien derrière ses concurrents maintenant.
➡ Nouveau pour 2018
- Nouvelles fonctionnalités standard d’assistance au conducteur
- Nouvelle version TRD Sport
L’extérieur du Toyota Sequoia
Les grandes épaules du Sequoia et sa large position ne confondront pas beaucoup avec ses intentions. C’est basé sur un camion après tout.
Les stylistes de Toyota ont gardé l’extérieur respectable avec un rafraîchissement léger l’année dernière. Par ailleurs nous ne pouvons pas en dire autant de l’intérieur. Il gagne un point en dessous de la moyenne.
La grande nouveauté de cette année est l’ajout d’une garniture Toyota Sequoia TRD Sport. Celle-ci ajoute des roues de 20 pouces, des pièces de finition extérieures et des chrome autour de la grille et des badges. Site Officiel TOYOTA
Voir tous les modèles Toyota