Le nouveau Toyota Hilux combine un nouveau design saisissant avec l’ajout d’un puissant groupe motopropulseur.
Depuis son lancement en 1968, le fameux Toyota Hilux, imparable, a prouvé à maintes reprises sa ténacité! de la conquête des volcans et des deux pôles à la victoire dans l’éprouvant Dakar.
Maintenant, le modèle révisé de huitième génération présente une proposition plus forte que jamais. Cela grâce à un nouveau design frappant pour le modèle 2021. Un puissant groupe motopropulseur de 2,8 litres et des améliorations d’équipement qui augmenteront son attrait pour les utilisateurs professionnels et de loisirs.
La conception frontale a été entièrement retravaillée pour intégrer un traitement tridimensionnel puissant sur la calandre et le pare-chocs. Il s’agit d’un changement qui augmente la présence du véhicule sur la route et renforce ses références robustes et accessibles partout.
Selon le modèle, de nouvelles unités d’éclairage avant et arrière à DEL sont disponibles, ainsi que des jantes en alliage noir de 18 pouces avec une face argentée usinée contrastante. Une nouvelle couleur de carrosserie métallique Titan Bronze frappante (vue sur ces images) a également été ajoutée à la palette Hilux.
Un intérieur spacieux
La cabine améliorée comprend un compteur combiné redessiné dans le combiné d’instruments et un écran multimédia de huit pouces monté au centre. Ce dernier utilise désormais des boutons et des commandes de numérotation pour une fonctionnalité améliorée dans toutes les conditions de conduite, tandis que le logiciel est plus rapide pour améliorer la réactivité. La connectivité du smartphone est fournie via Apple CarPlay et Android Auto.
Les caractéristiques de qualité supérieure incluent une entrée intelligente et un démarrage par bouton-poussoir! la navigation par satellite, la climatisation automatique! des capteurs de stationnement avant et arrière! un système audio haut de gamme JBL à neuf haut-parleurs avec un amplificateur à huit canaux de 800 W. La technologie Clari-Fi pour améliorer la reproduction qualité des fichiers musicaux numériques.
Groupe motopropulseur
Le groupe motopropulseur de 2,4 litres existant a maintenant_été rejoint par un moteur turbo diesel de 2,8 litres plus puissant. Il garantira que le pick-up reste au rythme des performances de son segment. Ce groupe motopropulseur sera disponible avec un choix de transmission manuelle ou automatique à six vitesses. Toutes les versions britanniques auront une transmission intégrale.
Les chiffres provisoires de ce moteur révèlent donc une puissance de 201 ch et un couple de 500 Nm. Assez pour expédier le véhicule à 100 km/h en dix secondes. Soit environ 3,2 secondes plus vite que le 2,4 litres actuel. L’économie de carburant en cycle combiné est d’environ 36,3 mpg avec des émissions de CO2 de 204 g / km. Tous les chiffres sont sujets à changement, en attendant l’homologation finale.
Découvrez tous les autres modèles Toyota
Dynamique de conduite
Les ingénieurs se sont concentrés sur l’amélioration des prouesses sur route du modèle! sans sacrifier aucune de ses capacités hors route légendaires. En ce qui concerne le premier, le confort et la maniabilité améliorés. Cela grâce à des améliorations de la suspension et de la direction assistée. Les amortisseurs avant et arrière réajustés, et il existe une conception améliorée du ressort à lames avec une nouvelle bague. Ceux-ci contribuent ainsi à une conduite plus douce avec moins de chocs lors de la conduite sur la route.
Les amateurs de tout-terrain seront_ravis de noter que le Toyota Hilux a conservé sa construction robuste sur le châssis. Une conception qui est résistante et qui résiste mieux aux forces de torsion rencontrées dans des conditions de conduite extrêmes. La réponse de l’accélérateur ainsi réglée pour un meilleur contrôle du conducteur. Le contrôle de la stabilité du véhicule a_été mis à jour pour inclure un nouveau moniteur d’angle des pneus. Site officiel Toyota