La Toyota Avalon TRD amélioré avec des mises à niveau adaptées.
Toyota a dévoilé les Camry TRD 2020 et Avalon TRD 2020. Des kits ainsi injectés dans les deux véhicules, qu’ils soient liés à l’esthétique ou aux performances. Oui, c’est exact. Ces mises à niveau ne concernent pas uniquement l’apparence physique, et je pense que c’est plutôt marrant. Cela dit, les aspects comptent certainement dans l’équation, la Camry, clairement la plus sauvage de la paire.
Détails esthétiques
Toyota desserre un peu sa cravate, mais ça reste Toyota. Ainsi, les mises à niveau que vous avez vues sur la Camry réapparaîtront sur l’Avalon avec peu de modifications. Sur le plan esthétique, cela signifie des roues noires de 19 pouces, un aero agressif peint en noir, des détails rouges de tous les côtés et de nombreux badges TRD.
Un intérieur revisité
L’histoire se trouve la même à l’intérieur: les sièges sont en cuir synthétique noir avec appuie-tête brodés et accents rouges; et les ceintures de sécurité sont aussi rouges que possible. Les systèmes d’infodivertissement des deux modèles TRD disposent également d’un écran de démarrage spécial; au cas où vos passagers ne réaliseraient pas à quel point le sport a été injecté.
Les éléments de performance
Même les éléments de performance accompagnent l’Avalon TRD. Les renforts de soubassement sont plus épais, la hauteur de conduite est 0,6 cm plus bas et la suspension complètement révisée pour une meilleure dynamique de conduite. Les freins sont_plus gros et le système d’échappement plus puissant est_boulonné au V6. Les systèmes de sécurité, y compris l’autobrake, sont standard sur les deux voitures.
Les deux nouveaux modèles TRD de Toyota seront en vente cet automne. La disponibilité limitée et les prix n’ont pas encore_été annoncés.
La Toyota Avalon TRD sera_disponible en rouge supersonique, Windchill Pearl, argent céleste métallisé et noir minuit métallisé. Selon Toyota, les modèles TRD Camry et Avalon entreront sur le marché à partir de la mi-2019 en tant que variantes de l’année-modèle 2020. Site web officiel