La Tesla Model 3 obtient un nouveau look spectaculaire de Robot + SD Carbon.
La société de tuning Robot Craftsman vient de dévoiler son dernier kit carrosserie pour la Tesla Model 3.
L’ensemble complet en fibre de carbone DRY partielle comprend:
- Pare-chocs avant en FRP et lèvre avant en fibre de carbone sèche
- Pare-chocs arrière en FRP et diffuseur arrière en fibre de carbone sèche
- Jupes latérales en fibre de carbone sèche –
- Aile de becquet arrière en fibre de carbone sèche –
- Capot de capot en fibre de carbone DRY
L’ensemble complet FRP comprend:
- Pare-chocs avant et lèvre avant
- FRP – Pare-chocs arrière et diffuseur arrière
- FRP Jupes latérales FRP
- Aile de becquet arrière FRP
- Capot de capot FRP
La Tesla Model 3 est une berline à propulsion électrique de 4,69 mètres de long, moins que celle mesurée par le modèle S (4,97 mètres), la deuxième et la plus grande berline que Tesla a commercialisée depuis 2013. Sa taille est similaire à celle de une Alfa Romeo Giulia (4,64 m), une Lexus IS (4,67 m), une Mercedes-Benz Classe C (4,69 m) ou une Volkswagen Jetta (4,66 m).
Fin mars 2016, Tesla a ouvert la liste de commande du modèle 3. La fabrication a déjà commencé et selon la marque, les premières unités ont_été vendues le 28 juillet 2017. Aux États-Unis, le premier pays où il est commercialisé , coûte 35 000 $ « sans incitations » – environ 29 600 euros avec le changement actuel. Actuellement, nous n’avons pas le prix pour l’Espagne.
Autonomie de 345 kilomètres
Selon Tesla, il est conçu pour combiner «autonomie, performance, sécurité et praticité». D’ailleurs pas de donné de détails sur la puissance du moteur ou la capacité des batteries. Ainsi la cabine est la plus large parmi ses alternatives de taille et elle est optimisée pour cinq adultes.