La Suzuki Swift 2021 obtient de nouvelles améliorations de moteur, de style et de technologie.
Un nouveau lifting arrive sur la Suzuki Swift 2021. Cela ajoute un certain nombre de nouvelles fonctionnalités à la populaire berline du segment B. Comme indiqué précédemment , la Swift reçoit une mise à jour extérieure très douce, limitée à la nouvelle calandre; aux nouvelles roues; ainsi qu’à l’option d’un nouveau toit bicolore noir / argent. Flame Orange Peal Metallic est une nouvelle couleur de carrosserie disponible sur toutes les variantes de la nouvelle Swift.
La nouvelle Swift – facturée à partir de 15 340 €.
Équipement
À partir des caractéristiques de sécurité de la nouvelle Swift, toutes les variantes reçoivent une suite ADAS Suzuki Safety Support améliorée , qui comprend le régulateur de vitesse adaptatif (auparavant disponible en option sur certaines variantes), l’assistance au maintien de voie (LKA), la reconnaissance des panneaux de signalisation (TSR), l’aveugle Spot Monitor (BSM) et alerte de circulation transversale arrière (RCTA). Ceci s’ajoute aux fonctionnalités existantes de la Swift! notamment l’assistance aux feux de route et l’assistance au freinage à double capteur (DSBS).
Intérieur
À l’intérieur, toutes les variantes du nouveau Swift disposent de 6 haut-parleurs de série! ainsi que de l’inclusion d’un compteur de vitesse numérique dans l’affichage multi-informations. Toutes les variantes de la nouvelle Swift reçoivent également des phares automatiques de série.
➡ Voir aussi : Suzuki S Cross 2022 – Il offre un équipement de sécurité généreux
La nouvelle Swift semble être une bonne alternative aux Honda Jazz et Toyota Yaris .
Motorisation
Bien que la sécurité et l’extérieur de la Swift mis à jour, les options du groupe motopropulseur restent les mêmes. En tant que tel, les nouveaux soldats Swift allumés avec deux moteurs à essence. Un hybride léger et un hybride essence-électrique.
En ce qui concerne la Swift Sport , la plus grande amélioration est l’ajout de la suite Suzuki Safety Support ADAS améliorée. En outre, le marché japonais mis à jour Swift Sport continuera à présenter le même moteur K14C turbocompressé de 1,4 litre (140 ch, 230 Nm)! et non la version hybride légère 48V trouvée sur le marché européen Swift Sport. Site officiel Suzuki