Le Subaru Outback Wilderness 2022 a une allure robuste et une capacité à égaler.
Le monde a changé et la Subaru Outback Wilderness 2022 promet de changer avec elle. Alors que les plans de voyage passent des frais généraux à la route, Subaru améliore son véhicule déterminant pour conquérir plus de terrain. Les représentants de Subaru ont déclaré que l’Outback a autant de reconnaissance que le nom de la marque elle-même et que ce cachet, combiné à ses capacités hors route, en fait le candidat naturel pour Subaru pour lancer une nouvelle variante Wilderness.
Changements de style:
Nous devrons le tester pour voir à quel point cette nouvelle variante peut aller plus loin dans la nature! mais elle en a certainement l’air. De grands badges Wilderness; des accents de cuivre; un revêtement supplémentaire autour des roues; un autocollant noir mat sur le capot pour éviter l’éblouissement améliorent le quotient de robustesse. Les pièces de cuivre sont toutes utilisées pour couvrir les points de contact utilisables à l’extérieur; comme les ancrages de crochet de remorquage et les points d’attache des barres de toit. Une plaque de protection avant est livrée en standard! avec deux autres plaques supplémentaires disponibles en option d’usine pour environ 600 $.
Système de galerie de toit de type échelle fixe:
Un nouveau système de barres de toit en échelle est essentiel pour améliorer les capacités d’aventure de l’Outback. Il a été renforcé pour pouvoir supporter jusqu’à 700 livres, une augmentation significative par rapport à la capacité de 150 livres de la galerie de toit standard. Le saut est suffisant pour manipuler une tente sur le toit, ou transporter plus de cargaison pour vous soutenir pendant de longues périodes en plein air.
Les ressorts avant et arrière plus larges offrent plus de garde au sol et de débattement de la suspension, donnant au Wilderness 9,5 pouces de garde au sol par rapport aux 8,7 pouces déjà généreux de l’ Outback standard . Cet ascenseur, ainsi que les pare-chocs avant et arrière modifiés, élève l’angle d’approche à 20 degrés (1,4 degrés de plus)! l’angle de départ à 23,6 degrés (1,9 degrés de plus) et un angle de basculement de 21,2 degrés (1,8 degrés de plus). Un ensemble de pneus tout-terrain Yokohama Geolandar (avec une roue de secours pleine grandeur) est également livré de série! avec un lettrage blanc en relief et des jantes en alliage noir mat de 17 pouces.
Améliorations des performances
Le Wilderness s’en tient au 4 cylindres à plat turbocompressé de 2,4 litres. Il produit 260 chevaux et 277 lb-pi de couple sur les Outbacks de haute qualité et le SUV à trois rangées Subaru Ascent . La transmission automatique à variation continue (CVT) avec huit rapports simulés. Elle obtient un rapport de transmission final plus élevé (de 4,11: 1 à 4,44: 1) qui vise à augmenter le couple à bas régime et à permettre au Wilderness de gravir des pentes plus raides, et faites-le avec plus de dextérité.
La transmission intégrale est standard (bien sûr) et elle peut remorquer jusqu’à 1590 kgs! comme la garniture Onyx supérieure avec le turbo flat-4 amélioré. Sur le Wilderness, Subaru a amélioré le X-Mode régulier de l’Outback, qui ne fonctionnait auparavant qu’à basse vitesse. Lorsque le système dépasse 40 km/h! il se désactive, puis une fois que vous ralentissez à nouveau, le système réactive automatiquement le mode X. Si cela ressemble à un changement qui devrait être mis en œuvre sur l’Outback ordinaire! vous avez raison, mais Subaru n’a pas commis d’engagement si tel était le cas.
Technologie embarquée Subaru
À l’intérieur, il y a plus de badges Wilderness sur les sièges et les tapis de sol toutes saisons! ainsi que des accents et des coutures en cuivre pour correspondre à ceux trouvés à l’extérieur. Les sièges – recouverts d’un matériau hydrofuge pour un nettoyage plus facile! et les dossiers des sièges arrière et le plancher de chargement – dotés de matériaux imperméables. En dehors de cela, l’intérieur est le même que celui d’un Outback normal. Le plus grand écran de 11,6 pouces orienté verticalement est_livré en standard.
Subaru n’a mentionné qu’un seul ensemble d’options disponibles! qui ajoute la navigation, un toit ouvrant électrique et un freinage d’urgence automatique à l’arrière. Aucun mot encore sur le prix de ce forfait! ou pour le Wilderness dans son ensemble! bien que nous supposions qu’il coûtera quelques milliers de plus que le prix de départ de l’Outback Onyx Edition XT équipé de manière similaire de 36195 $ (destination comprise).
Bien qu’il s’agisse du premier des modèles Subaru Wilderness! ce ne sera probablement pas le dernier, surtout si l’Outback Wilderness s’avère populaire. The Wilderness s’adresse à ceux qui aiment ce que propose déjà l’Outback et qui ont juste besoin de petits ajustements pour le rendre plus adapté à l’aventure soutenue. Site officiel Subaru
Galerie Photos / Subaru Outback Wilderness