Subaru Outback 2023 – Nouveau look et de nouvelles technologies

Subaru Outback 2023 avec un nouveau look et de nouvelles technologies a été dévoilé au Salon international de l'auto de New York. Le modèle mis à jour sera mis en vente cet automne. Les prix seront disponibles plus près de la date de lancement. #Subaru #Outback #Photoscar
- Accueil » Subaru Outback 2023

La Subaru Outback 2023 a une face avant différente et quelques améliorations technologiques.

Subaru Outback 2023 avec un nouveau look et de nouvelles technologies a été dévoilé au Salon international de l’auto de New York. Le modèle mis à jour sera mis en vente cet automne. Les prix seront disponibles plus près de la date de lancement.

Tous les niveaux de finition de l’Outback, à l’exception de Wilderness, reçoivent une partie avant modifiée. Le dessous mis à jour comprend une paire de phares antibrouillard circulaires et des prises d’air pour les barres transversales entre eux. La calandre a la même forme générale mais a un motif de maille plus proéminent au milieu. Les phares redessinés ont une pointe pointue qui dépasse en dessous.

Subaru Outback 2023

Subaru a également modifié les ailes pour accentuer leur forme derrière le volant. Le constructeur automobile affirme que la conception révisée de ces composants améliore la protection du corps.

Caractéristiques

Toutes les Outback 2023 bénéficient d’une version mise à jour de la technologie d’assistance à la conduite EyeSight de Subaru. La caméra a un champ de vision plus large et un logiciel mis à jour. Les modèles avec l’option de détection d’angle mort bénéficient d’un système de direction d’urgence autonome qui fonctionne avec un freinage précollision pour éviter les collisions à des vitesses inférieures à 80 km/h.

De plus, la version haut de gamme Touring bénéficie d’une seule caméra grand angle en plus des doubles caméras d’EyeSight. Grâce à cette technologie, le système détecte plus rapidement les piétons et les cyclistes aux intersections.

L’Outback 2023 continue d’être disponible avec un système d’infodivertissement de 11,6 pouces. Il dispose cependant d’Apple CarPlay et d’Android Auto sans fil standard.

Motorisation

La gamme de groupes motopropulseurs de l’Outback 2023 reste inchangée. Un boxer quatre cylindres de 2,5 litres pour 182 ch à 5 800 tr/min ! et 176 lb-pi de couple à 4400 tr/min. Il y a aussi un moulin turbocompressé de 2, litres qui produit 260 ch à 5 600 tr/min et 277 lb-pi. à 2000 tr/min. La CVT est la seule transmission disponible.

Un petit ajustement est que l’Outback 2023 Onyx est disponible avec un quatre cylindres à plat de 2,5 litres à aspiration naturelle, aux côtés de l’ancien groupe motopropulseur turbocompressé de 2, litres. Ce modèle également livré avec un toit ouvrant électrique standard ! une nouvelle fenêtre moulée noire et des roues noires de 18 pouces.

Le Wilderness ce voit équipé de série d’un plateau de chargement amovible.

La version Limited est dotée d’un siège conducteur à réglage électrique en 12 directions avec mémoire à deux positions qui remplace le réglage précédent en 10 directions. Le volant chauffant disponible offre désormais un chauffage à 360 degrés, au lieu d’une partie seulement.

La garniture Touring haut de gamme reçoit un nouveau cuir Nappa noir avec des surpiqûres beiges contrastantes. Il reçoit également un rétroviseur numérique à atténuation automatique et une boussole. Site officiel Subaru