Subaru vient de dévoiler le nouveau Levorg STI Sport R dans ses spécifications pour le marché local japonais.
Lancement du Subaru LEVORG STI Sport R. Subaru a toujours eu une profonde obsession pour les breaks. Qu’il s’agisse de l’Outback axée sur la maison ou du LEVORG plus jeune et sportif, il révèle le concept de fabrication automobile unique de Subaru. Cette fois, Subaru a sorti la version STI Sport R de LEVORG . La nouvelle voiture ce voit équipée d’un moteur 2.4T! d’une puissance maximale de 275 chevaux , et ses performances sportives sont encore plus remarquables !
Au nom de STI Sport R
En termes d’apparence! Subaru LEVORG STI Sport R a rejoint la calandre et le pare-chocs avant de style STI Sport avec décoration de galvanoplastie! et les détails sont plus texturés. La taille de la carrosserie de la voiture 4755x1795x1500 mm! la garde au sol de la carrosserie du véhicule par rapport aux voitures ordinaires réduites de 5 mM mètres empattement de 2670 mm! une carrosserie plus compacte peut assurer la flexibilité de la manipulation, et son poids corporel était de 1 630 kg. De plus, le constructeur l’équipe de jantes 18 pouces flambant neuves et de pneus 225/45 R18 .
L’arrière de la Subaru LEVORG STI Sport R ce voit équipé d’un tuyau d’échappement avec le logo STI, et il utilise une disposition d’échappement discrète à deux côtés . Trois nouvelles couleurs de peinture blanc céramique, rouge allumage et bleu saphir nacré – ajoutées au corps.
En termes d’intérieurs, la disposition de la nouvelle voiture est encore très simple. Le volant à fond plat a des coutures rouges et un toit ouvrant plus grand. Le système EyeSight X ajoute également une « fonction de réaction anormale du conducteur » . Cette fonction – utilisée dans le véhicule. Lorsqu’elles sont garées dans l’allée! toutes les portes peuvent_être automatiquement déverrouillées! permettant une entrée en douceur de l’extérieur du véhicule en cas d’urgence! ce qui est propice au sauvetage ou à d’autres travaux.
Sous le capot
La Subaru LEVORG STI Sport R – équipée d’un moteur FA24 turbocompressé à 4 cylindres opposés horizontalement de 2,4 litres d’une puissance maximale de 275 chevaux et d’un couple maximal de 375 Nm . La transmission – associée à une boîte de vitesses CVT manuelle à 8 rapports simulée et à un système à quatre roues motrices permanentes. Le diamètre du cylindre et la course de ce moteur sont de 94,0×86,0 mm . De plus, la nouvelle voiture adopte une suspension avant et arrière à double triangulation. Site officiel Subaru