La Subaru BRZ BradBuilds 2022 passe à la carrosserie large avec des roues à rayons.
Subaru BRZ BradBuilds 2022. Brad Builds est parmi les premiers à remanier numériquement ce nouveau coupé sport japonais. Bien sûr, certaines personnes pourraient qualifier cet article de trompeur, mais la BRZ 2022 ne sera pas en production avant de nombreux mois. Ce n’est donc pas comme si les gens pouvaient en régler un pour de vrai.
Ils le veulent probablement, cependant. Le monde de SEMA a fini d’installer des kits Liberty Walk sur la Supra, et la Corvette C8 devient trop chère pour une voiture de projet. Mais BRZ fait tourner les têtes, et une nouvelle est comme une toile vierge qui demande à être enduite.
Caractéristiques
Le premier jeu de rendu, celui en rouge, est le plus discret de la paire. Bien sûr, c’est toujours plus extrême que la plupart des voitures sur la route, mais les jumeaux Toyobaru ont toujours adopté cette apparence super basse depuis 2012. Seule la Honda Civic s’en tire avec ce genre de jupes et de spoilers sur une voiture qui fait dans les environs de 200 chevaux.
Les roues TE37 Rays sont présentes dans de nombreuses versions, leur design classique reliant tout projet à des machines de dérive ou de course japonaises emblématiques d’il y a des décennies. Et parce que l’artiste pensait que le nouveau BRZ ressemblait à une Lexus, sa deuxième tentative de réglage a un kit Widebody qui le transforme en un sosie RC F.
Le Scion FRS a popularisé Rocket Bunnykits avec une toute nouvelle génération de ventilateurs JDM. Nous sommes curieux de voir qui proposera le meilleur package sur la BRZ 2022. Liberty Walk l’a tué jusqu’à présent, mais les petits magasins ont toujours des idées intéressantes. Et avec l’aile, la fabriquer soi-même est toujours une option.
Bien sûr, les véritables jalons du réglage seront dans le département des moteurs. Le FA24 est-il assez fort pour un gros coup de pouce, et pouvez-vous le transformer en un coupé STI? Les joints seront grillés et les conduites de carburant éclateront avant que nous ayons une réponse. Site officiel BradBuilds