Subaru Ascent 2019: le nouveau SUV 3 places de la maison japonaise.
La nouvelle Subaru Ascent 2019 officiellement dévoilée , le plus grand modèle jamais créé par la signature de la constellation. L’Ascent, qui remplace la Subaru Tribeca , un modèle qui a cessé d’être fabriqué il y a trois ans, sera assemblée à l’usine Subaru de Lafayette, en Indiana, et devrait arriver chez les concessionnaires l’été prochain.
Jusqu’à récemment connu pour son petit SUV, comme Outback et Forester, Subaru a décidé d’ entrer dans une nouvelle ère en faisant face à des marques qui dominent le segment des VUS de taille moyenne et grande; commeToyotaetHonda, sans oublier, bien sûr, que Volkswagen est également en train de livrer une dure bataille avec le Touareg et le nouvel Atlas.
Trois rangées de sièges
Subaru Ascent 2019 dispose de trois rangées de sièges, pour un maximum de huit passagers, avec un empattement de 113,8 pouces. Selon les propres mots de la marque, Ascent est conçu «pour les familles actives , qui aiment voyager constamment».
Une motorisation de 260 chevaux
L’Ascent fabriqué exclusivement aux États-Unis , dans une version modifiée de la plate-forme mondiale Subaru plus grande et renforcée. Il sera propulsé par un nouveau moteur 2,4 litres FA24 Boxer à injection directe, Dual AVCS et turbo avec la technologie Twin Scroll, qui délivre 260 chevaux et 367 Nm de couple , associé à une boîte CVT Lineartronic qui peut émuler 8 vitesses et le système de la traction intégrale symétrique de Subaru, qui comprend le contrôle de la descente, le support en côte, le X-Mode, l’assistant de stabilité pour le remorquage et la vectorisation active du couple.
Hors de la mécanique, c’est la plus grande Subaru fabriquée dans l’histoire. Il reste en évidence pour son empattement de 2,9 mètres. Ainsi que son coffre jusqu’à 2000 litres avec tous les sièges rabattus. Des configurations sont_proposées pour 7 occupants; avec 4 fauteuils et une banquette de troisième rangée pour trois passagers ou une de 8 avec deux places pour 3 courses.
Il existe trois versions de l’Ascent
En termes d’équipement, il existe trois versions (Premium, Limited, Touring) où vous pouvez profiter; de la climatisation à trois zones, système multimédia Starlink avec navigateur; 8 ports USB, support pour WiFi, Android Auto et Apple CarPlay; système audio Harman / Kardon; caméra frontale à 180 degrés, 7 Airbags et le système primé EyeSight pour caméras et radars stéréoscopiques.
Capable d’accueillir sept ou huit passagers selon la version. Le Subaru Ascent 2019 propose également plusieurs éléments ajoutés pour séduire les familles. L’on pense ici à un Wi-Fi 4G LTE, une prise de 120 volts, huit ports USB et 19 porte-gobelets. Oui, 19 porte-gobelets. Si vous recherchiez une preuve que le Ascent a_été conçu avec le marché américain en tête, la voilà.
Quand il débutera aux États-Unis; il sera_mesuré avec des voitures comme l’Atlas Volkswagen, Honda Pilot, Chevrolet Traverse et Ford Explorer; pour n’en nommer que quelques-uns. Site officiel Subaru