Status Design est fier de présenter sont kit de réglage unique – SD Ultraviolet pour la supercar Bugatti Veyron.
Les spécialistes du studio de réglage russe Status Design ont réalisé un projet ambitieux – ils ont développé un ensemble d’améliorations pour la supercar Bugatti Veyron , qui a reçu son propre nom SD Ultraviolet. La voiture – fournie aux tuners par l’un de ses rares propriétaires, car il existe un peu plus de deux cents voitures de ce type dans le monde. Néanmoins, le studio Status Design a reçu une confiance sérieuse, pleinement justifiée au vu des résultats des travaux réalisés.
Tous les éléments sont en fibre de carbone
Les résultats – visibles sur les photos fournies par l’atelier. La voiture a reçu des pare-chocs avant et arrière; un capot; des ailes arrière; des jupes latérales et un aileron complètement nouveaux. Tous les éléments sont en fibre de carbone! ce qui a permis non seulement d’augmenter leur résistance, mais également de réduire le poids total de la supercar.
De plus, pour la fabrication du carbone! les spécialistes de Status Design ont développé une formule spéciale pour une nuance de couleur ultraviolette! puis ont enduit les pièces résultantes d’une teinte avec un pigment de couleur spécial! qui peut être non seulement bleu, mais également toute autre nuance.
Les jantes Bugatti standard étaient partiellement peintes en bleu et les tuners ont effectué des travaux de métallisation complexes sur les portes, les ailes avant et les éléments de pare-chocs avant.
L’intérieur a subi des améliorations
L’intérieur de la supercar a également subi des améliorations. Toute la sellerie de l’intérieur et des sièges de la Bugatti Veyron , décorée d’un motif de gros losanges. Le plafond retouché avec de l’Alcantara beige! le revêtement de sol remplacé par du velours beige et, enfin, des tapis – cousus en cuir dans le salon.
Une augmenter de puissance
Pour le moteur Veyron, les ingénieurs de Status Design ont développé un réglage des puces qui, associé à une alimentation en air accrue et à l’optimisation du système d’échappement. Cela devrait augmenter la puissance de 1001 à 1109 ch, et le couple maximal passera à 1310 Nm.