Le SsangYong Korando a été dévoilé au Salon automobile de Genève 2017.
Le nouveau SsangYong Korando est prêt à affronter les leaders de sa catégorie avec de nouvelles motorisations, une amélioration de son style et de sa qualité perçue. Amélioration du design intérieur et extérieur, plus de confort, moins de bruit et nouveaux dispositifs de sécurité. Un véritable SUV doté d’excellentes aptitudes tous chemins grâce à un châssis monocoque dynamique et au système de transmission intégrale AWD.
La motorisation du Korando
Le modèle stratégique de SsangYong, le nouveau Korando, a déjà conquis plus de 230.000 clients. Ainsi il offre maintenant avec son moteur 2,2L diesel Euro 6 de faibles émissions de CO2. Cela pour répondre au mieux aux besoins de chaque client. Le nouveau Korando devient plus puissant, plus coupleux, et plus économique à l’usage.
Grâce au nouveau moteur diesel eXDi 2,2 litres 178ch, ses émissions de CO2 ont été à nouveau réduites. Ainsi il atteint 139g/km (2WD BVM) et 152g/km (4WD, BVM), et sa consommation mixte passe à 5,3l (en 2WD BVM). L’équipe d’engineering de SsangYong a également travaillé pour améliorer les qualités acoustiques du Korando. Une transmission intégrale et de type semi-permanente à 6 vitesses et une nouvelle motorisation réduisent fortement les bruits typiques d’une motorisation diesel et améliorent de façon générale l’expérience de conduite.
La Touche de Restyling
Sa calandre chromée, sa grille de radiateur maillée et ses essuie-glaces contemporains donnent au Korando un look urbain stylisé. Ils mettent en valeur son design robuste mais élégant. A l’intérieur, la finition a été encore améliorée avec des inserts façon carbone brillant. Une tendance pour coller à l’apparence jeune et dynamique du Korando. Ainsi repris au niveau du levier de vitesse, apportant une sensation de luxe intérieur. Les autres améliorations sont de nouveaux blocs optiques AV; un nouveau design des jantes alliage 18″ Diamond Cutting et d’un nouveau Combiné d’Instrument «Supervision» (6 ambiances).
Son équipement évolue aussi ! Le nouveau Korando est_désormais doté de série de détecteurs de pluie,; de l’allumage automatique des feux et de nouvelles Télécommandes avec Démarrage et Ouverture sans clefs. Egalement équipé de la fonction TPMS (Contrôle de la pression des pneus) et GSI (Indicateur de changement de vitesses). Il dispose d’un nouveau Système Audio 2DIN RDS GPS, avec écran couleur tactile de 7″. Il a un système Bluetooth® intégré, système de Navigation intégré TomTom® et d’une caméra de recul. La sécurité se fait grâce à des appuie-têtes actifs, six airbags et un châssis à déformation programmée qui absorbent l’impact en cas de collision.
Galerie Photos |