SsangYong e-SIV EV 2018 au salon de l’automobile de Genève – Photos

- Accueil » SsangYong e-SIV EV 2018

Le concept high-tech Ssangyong e-SIV EV Concept présente l’électrification.

Le SsangYong e-SIV EV Concept fait officiellement ses débuts mondiaux au 88 e Salon international de l’automobile de Genève. Présenté comme un croisement électrique du segment C. Le véhicule électronique intelligent d’interface (e-SIV) obtient un design semblable à un coupé, avec des caractéristiques de pointe telles que la conduite autonome et la recharge conductrice sans fil.

SsangYong e-SIV EV Concept 2018

Design fluide et robuste

En commençant par l’apparence du concept, Ssangyong a affirmé que l’e-SIV EV prévoit la direction de la conception future de la marque. Grâce au concept de design «Nouvel horizon, dynamisme intelligent», l’e-SIV allie le style SUV à des lignes de coupe élégantes. Avec cela, l’EV a un design fluide et robuste qui englobe à la fois l’esthétique traditionnelle avec un style moderne.

La planche de bord avant présente une nouvelle conception évolutive de la conception de la marque de gril et de phare de la marque. Des lignes épurées, des courbes musclées et des arcs composent le profil latéral de l’e-SIV EV. Enfin, le fascia arrière est dominé par un grand feu arrière singulier qui traverse toute la largeur du concept.

SsangYong e-SIV EV Concept 2018

Étape dans la cabine et une pléthore de moniteurs et d’écrans tactiles attendent votre commande. Selon Ssangyong, ils l’ont conçu de manière à permettre une interface intelligente et centrée sur l’utilisateur. L’écran large situé sur le tableau de bord permet au conducteur et au passager de voir facilement les informations nécessaires. En outre, le concept est également livré avec quatre sièges baquets individuels. En outre, l’ambiance de cabine rafraîchissante vient courtoisie de l’éclairage ambiant, des matériaux doux-touch et de la tapisserie d’ameublement et un toit ouvrant énorme.

Quand il s’agit d’équipements et de divertissements embarqués, il dispose d’un service télématique qui permet aux utilisateurs d’utiliser à distance le système de climatisation, les systèmes de gestion des véhicules et d’autres paramètres nécessaires . L’infodivertissement bénéficie également de la reconnaissance vocale pour permettre aux conducteurs d’émettre des commandes avec juste leur voix.

SsangYong e-SIV EV Concept 2018

Motorisation

L’e-SIV EV a un moteur électrique de 140 kW (190 PS) alimenté par une batterie de 61,5 kWh. Cela se traduit par une autonomie maximale de 320 à 450 km et une vitesse maximale de 150 km / h. En outre, Ssangyong affirme que les batteries peuvent_être rechargées de 0 à 80% en 50 minutes.

En plus de son groupe motopropulseur électrique, l’e-SIV dispose également d’une technologie d’auto-conduite de niveau 2. Ce que cela signifie, c’est que le concept reconnaît les voies sur la route. Ainsi que de maintenir leur distance derrière un autre véhicule en croisière. Cependant, Ssangyong peut mettre à niveau le concept à un niveau 3 en installant un capteur supplémentaire. Cela lui permettant de changer automatiquement de voie et d’avoir un contrôle plus autonome sur le véhicule.

Galerie Photos / SsangYong e-SIV EV 2018