Spofec est de retour et cette fois, le tuner allemand a « affiné » une Rolls-Royce Phantom.
Le programme Spofec pour la Rolls-Royce Phantom comprend un design de roue spécialement conçu, disponible en plusieurs couleurs. Les mises à niveau Plug and Play Power ainsi que les parties du corps sophistiquées sont exclusivement développées pour le Phantom.
La transformation du Phantom commence avec des roues SP2 en alliage de 24 pouces sur mesure! co-développées par Spofec et Vossen. Ces roues SP2 disposent de neuf paires de rayons doubles et de grands enjoliveurs centraux pour dissimuler les boulons de roue. Spofec dit que les roues peuvent être finies en 72 couleurs différentes avec une surface brossée ou polie et sont montées avec des pneus de taille 295/30 R 24.
Le programme SPOFEC pour la Phantom inclut, entre autres choses, une jante spécialement développé disponible dans différentes couleurs. L’optimisation des performances par Plug and Play-upgrade et les pièces aérodynamiques à haute performance.
Carrosserie personnalisée
Spofec a également appliqué sa propre carrosserie personnalisée! spécialement conçue pour correspondre aux lignes de luxe et à l’efficacité aérodynamique du Phantom. Un nouveau carénage avant remplace complètement le pare-chocs de production! donnant au Phantom une face frappante tout en réduisant également la portance de l’essieu avant à grande vitesse. À l’arrière, un nouveau carénage arrière donne une position plus élégante et plus athlétique et dispose même d’un becquet de lèvre subtil.
Motorisation de 685 chevaux
Le Phantom dispose déjà d’une suspension pneumatique adaptative! mais Spofec a développé un nouveau module de commande spécial, qui abaisse la voiture de 40 millimètres à des vitesses inférieures à 140 km/h. La Phantom est_propulsé à ces vitesses par un moteur V12 de 6,75 litres réglé par Spofec. Il produit désormais 685 chevaux et 745 lb-pi de couple – des augmentations de 114 ch et 81 lb-pi respectivement. Spofec dit que cette augmentation de puissance permet au Phantom d’atteindre 100 km/h en seulement 5,0 secondes! (5,1 pour le modèle à empattement allongé) tandis que la vitesse de pointe ce trouve limitée à 250 km/h. Site officiel Novitec
Avec la SPOFEC N-TRONIC très facile à installer par le système Plug & Play! le moteur V12 du Dawn reçoit un développement énorme de puissance