Le nouveau concept tout-électrique Sony Vision-S arrive au CES 2020.
La société Sony a dévoilé le concept-car Vision-S utilisé comme terrain d’essai pour toutes leurs dernières technologies automobiles. La voiture équipée de plus de 30 capteurs CMOS de Sony! à l’intérieur et à l’extérieur, qui sont utilisés dans l’industrie pour une autonomie accrue. La voiture également équipée de 360˚ Reality Audio, une nouvelle fonction de divertissement automobile de Sony. Sony se concentre fortement sur l’avenir de la mobilité. L’une des principales raisons pour lesquelles ils ont travaillé à la conception et à la fabrication de ce concept-car. C’est qu’ il sont avec de nombreuses autres sociétés automobiles de l’industrie.
Le véhicule concept Sony Vision-S dispose d’un total de 33 capteurs. Cela comprend les capteurs CMOS et ToF qui sont_intégrés à l’intérieur de la voiture elle-même. Ces capteurs sont conçus pour détecter à la fois les personnes et les objets à l’intérieur et à l’extérieur. Permettant des fonctionnalités telles que la conduite autonome, la technologie 360 Reality Audio et les écrans larges.
Une plate-forme entièrement électrique
Au lieu de tout cela, Sony dit que sa véritable innovation consiste à fusionner les données collectées de toutes ces choses pour produire des données plus propres avec moins d’erreurs. Bien qu’il ne soit pas largement connu, Sony n’est_pas entièrement nouveau dans ce jeu. Leurs capteurs CMOS, comme ceux utilisés dans ses caméras, sont_déjà utilisés dans des véhicules comme la Toyota Corolla et Lexus NX.
Le Vision-S de Sony poursuit son thème axé sur la technologie dans l’habitacle grâce à un ensemble de grands écrans d’infodivertissement derrière les appuie-tête des deux sièges avant ainsi qu’à un écran tactile panoramique étirant la largeur du tableau de bord. Il existe également des écrans dédiés qui fournissent une vue en direct de ce que les caméras montées sur les ailes voient en temps réel.
Selon le compte de presse, Sony s’est donc associé à des leaders de l’industrie pour construire ce prototype, notamment Bosch, Continental, Genetex, Magna et Nvidia. «Nous pensons que l’évolution de la mobilité redéfinira également les voitures en tant que nouvel espace de divertissement», a déclaré le PDG de Sony, Kenichiro Yoshida.
À part cela, Sony est resté assez vague sur tous les autres détails. Probablement parce que, encore une fois, cette chose ne va pas en production. Oui, vous ne serez jamais disponible pour conduire le Sony Vision-S. Au lieu de cela, il est conçu pour montrer à quel point Sony est capable et capable de pousser la technologie à ses limites absolues.
Galerie Photos du Vision-S
Spécifications Sony Vision-S
Passagers: 4 sièges avec haut-parleur de siège individuel
Poids: 5180 lb (2350 kg)
Puissance: 200 kW x 2 (avant / arrière)
Accélération: 4,8 s 0-62 mph (0-100 km / h)
Vitesse maximale: 149 mph (240 km / h)
Système d’essieu: Suspension avant et arrière à double triangulation / Système de ressort pneumatique
Entraînement: Traction intégrale Garde au
sol: 120 mm ~ 135 mm
Taille des pneus: 245 / 40R21 (avant), 275 / 35R21 (arrière)
Empattement: 118,1 po (3000 mm)
Longueur: 192,7 po (4895 mm)
Largeur: 74,8 po (1900 mm)