Smart Forease Concept 2018 pour le plaisir électrique en ville

- Accueil » Smart Forease Concept 2018 pour le plaisir électrique en ville

La Smart Forease incarne une forme de conduite amusante et simple en ville.

La Smart ForEase ne vient pas du tout avec un toit! Pas même un soft-top. Au lieu de cela, il y a une paire de cerceaux et un becquet de canard derrière les sièges. Ce biplace reçoit un pare-brise, mais il est robuste et rend la voiture encore plus … peu orthodoxe.

Smart Forease Concept 2018

En termes d’apparence, le ForEase est fini dans un mélange de peinture blanc métallisé et argenté.

Exterieur

Comme si cela ne suffisait pas à attirer l’attention, Smart a décidé d’ajouter des reflets lumineux «vert vapeur» aux pare-chocs avant et arrière et aux roues. Les roues ont l’air d’avoir_été empruntées au tricycle d’un enfant. La Smart ForEase offre des phares à DEL, des feux de jour sur la calandre et des feux arrière avec des inserts qui donnent un aspect 3D. Les poignées de porte sont parfaitement intégrées près du rebord de la fenêtre.

Interieur

À l’intérieur, le bit lumineux domine toute la cabine. Il se trouve sur les sièges, les piqûres, les éléments en nid d’abeilles dans les bouches d’aération et le bord extérieur de l’écran d’infodivertissement. Le volant, oh attendez; ce n’est pas une roue, cela ressemble à un jeu vidéo.

Smart Forease Concept 2018

Motorisation

Sur le front de la performance, la ForEase emprunte sa transmission au ForTwo Convertible; un moteur de 80 chevaux couplé à une batterie de 17,6 kWh. Les performances et la portée n’ont pas_été révélées; mais le ForTwo livre 160 Km avec une charge complète, et 0-100 prend 11.5 secondes.

Jusqu’à présent, Smart produisait des moteurs à combustion en Europe, mais a décidé de les abandonner en faveur des voitures électriques. Aux États-Unis, en Norvège et au Canada, Smart ne vend que des véhicules électriques. Smart a également introduit des concepts similaires dans le passé, comme le CrossBlade, qui était un design sans toit et sans porte, et le ForSpeed, un concept électrique à toit ouvert basé sur la deuxième génération de Smart.

Galerie Photos