La Skoda Superb iV 2020 a été dévoilée du jour au lendemain à Bratislava, en Slovaquie.
En tant que premier hybride, la Skoda Superb iV 2020 est commercialisée sous la nouvelle étiquette « iV ». Une TSI de 1,4 litre produite avec un moteur électrique, une puissance système de 218 ch!
Avec la Skoda Superbe iV en 2020, le premier modèle de production Skoda avec lecteur hybride plug-in au début. Le nom « iV » dans le nom doit signifier « i » comme innovant « et » V « comme véhicule (voiture). La Passat bruder combine un moteur essence TSI de 1,4 litre (Euro 6d-Temp) avec un moteur électrique.
Pour un peu moins de volume de coffre – 485 et 510 au lieu de 625 et 660 litres de volume dans le carré et la break appelle la Skoda en mode sport, une performance système de 218 ch et 400 Newton-mètres de couple Le moteur à combustion contrôle 156 CV et le moteur électrique 115 CV, mais ceux qui ne disposent pas de la puissance maximale devraient pouvoir conduire le Tchèque électrifié sur environ 55 kilomètres en utilisant uniquement de l’énergie électrique.
Le circuit électrique de la Skoda Superb iV (2020) est conçu de manière à ce que la batterie soit rechargée par récupération pendant la conduite ou par le port de charge dans la calandre du radiateur. Le processus de charge doit être terminé du jour au lendemain à la prise de courant domestique standard! tandis que la boîte murale avec une puissance de charge de 3,6 kW nécessite environ 3,5 heures.
Premier modèle hybride Skoda Superb iV 2020
Skoda propose à son premier modèle hybride des modes de conduite personnalisés. Le conducteur de la Skoda Superb iV (2020) dispose de trois options. En mode sport, le Tchèque appelle toute la puissance du moteur. En mode E, il conduit uniquement à l’électricité. Le mode hybride contrôle automatiquement l’interaction entre le moteur à combustion et le moteur électrique. Tous les modèles Skoda
L’indicateur de vitesse (l’optinal est l’indicateur de vitesse numérique Virtual Cockpit) indique la charge de la batterie et la portée électrique restante. De plus, un soi-disant e-manager permet de réguler la climatisation via le système d’infodivertissement avant le début du voyage. Le climatiseur tire alors l’alimentation nécessaire soit sur la batterie, soit sur la prise. Skoda Superb iV (2020) est_exclusivement réservée aux systèmes Trailerrangierassistent et Aera-View offrant une visibilité panoramique de 360 000 degrés.
Visuellement, la grande berline est reconnaissable au tablier avant redessiné et aux plaques iV. La production débutera à l’automne 2019 et le lancement sur le marché début 2020. Skoda n’a pas encore communiqué ses prix.
Equipement standard
Comme le Superbe lifting, l’arrière de la Skoda Superb iV (2020) est_orné d’une garniture chromée horizontale et d’un lettrage Skoda. Vers l’avant, le lifting sur la grille développée est_flanquée par des phares plus étroits pour reconnaître avec double côtes. Pour la première fois de sa Skoda équipe la classe moyenne avec les phares de la matrice LED pleine et faisceau principal continu qui cache le trafic venant en sens inverse ciblé.
Feux anti-brouillard, feux de virage et les feux arrière apparaissent également dans la technologie LED. L’adaptive Distance Assistant, qui utilise à la fois la caméra dans le pare-brise et les données géographiques du système de navigation, est également nouveau. C’est pourquoi il permet de détecter les courbes et d’ajuster automatiquement le tempo. En plus l’assistance d’urgence prend à son tour le contrôle en cas d’urgence et arrête la Skoda Superb iV (2020) sur le bord de la route. Parmi les autres systèmes d’assistance, citons l’assistance au maintien de la voie; l’assistance au stationnement, l’assistance aux angles morts ainsi que l’assistance avant avec protection des piétons.
Les fonctions standard incluent donc l’intégration du téléphone mobile SmartLink; la carte SIM pour l’accès à Internet; le hotspot sans fil et Skoda Connect; le logement pour téléphone portable plus grand pour la connexion d’antenne sans fil et le chargement par induction; ainsi que le nouveau compartiment à bagages sous le deuxième plancher de chargement. Site officiel Skoda