La Seat Tarraco FR PHEV, la version la plus puissante du SUV espagnol.
La SEAT Tarraco FR PHEV est la première voiture hybride rechargeable de la marque. Elle dispose de 50 km d’autonomie.
Seat équipe le Tarraco d’un moteur hybride rechargeable et d’une nouvelle gamme d’équipements de sport. En tant que Tarraco FR PHEV , le gros SUV est conçu pour attirer visuellement les athlètes sans perdre de vue l’efficacité. Si la ligne FR peut également être connectée à d’autres moteurs, Seat ne trahit pas encore.
La Seat Tarraco FR PHEV reçoit le label Zéro.
Le chemin de l’électrification de SEAT est marqué par l’arrivée de futurs modèles 100% électriques tels que ceux anticipés par la Mii Electric , ou el-Born Concept . Pendant ce temps, les moteurs hybrides font leur chemin dans le cas de Tarraco avec un mécanicien hybride rechargeable , le premier du genre chez SEAT.
Conçu et développé à Martorell mais fabriqué à Wolfsburg, le nouveau SEAT Tarraco PHEV utilise la technologie hybride plug-in disponible dans le groupe Volkswagen. Il utilise un moteur thermique essence TSI de 1,4 litre d’une puissance de 150 ch, auquel est associé un moteur thermique de 116 ch (85 kW).
Motorisation
La puissance combinée des deux moteurs est de 245 ch et offre un couple de 400 Nm . Le conducteur peut choisir différents modes de conduite en combinant les deux moteurs en même temps ou en roulant en mode 100% électrique jusqu’à 50 km, ce qui est_utilisé pour mériter le label ZERO de la DGT.
Pour atteindre cette autonomie, le plug-in hybride utilise un bloc batterie de 13 kWh situé sous les sièges arrière. Grâce à ce schéma , les émissions de CO₂ tombent en dessous de 50 g / km , alors que dans l’équivalent moteur de la gamme actuelle, la 1,5 TSI de 150 ch, ces émissions s’élèvent à 152 g / km.
Outre les variations techniques, le Tarraco PHEV introduit certains changements visuels à l’extérieur! tels qu’un feu arrière fonctionnel supplémentaire. Mais aussi un écran de console centrale plus grand de 9,2 pouces .
Parallèlement, le SEAT Tarraco FR PHEV ouvre une vision plus sportive du SUV. Sans sacrifier le confort et l’espace intérieur qui caractérisent le gros SUV de la marque! la finition FR ajoute une touche d’épice.
La carrosserie arbore des passages de roue élargis. Mais aussi un aileron arrière plus prononcé ou des roues spécifiques de 19 pouces (option de 20 pouces). La façade est_présidée par un gril spécifique et met en valeur le logo de la marque.
En FR, tous les éléments extérieurs sont_peints dans la même couleur de carrosserie. La couleur non publiée Fura Gray est_ajoutée. Au niveau de l’équipement, le FR proposera de série un assistant de remorquage; les sièges avant sont_dotés de baquets. En plus le pédalier est en aluminium et le volant de sport comprend le logo FR. Site officiel Seat
Galerie Photos
Voir tous les modèles Seat