La Seat Ibiza 2022 est mise à jour là où elle était le plus nécessaire.
Le lifting de la Seat Ibiza 2022 fait ses débuts avec plus de modifications techniques et stylistiques.
De l’extérieur, il ne sera pas facile de trouver dans quel changement, car les nouvelles sont très subtiles . Le design reste le même en termes généraux, recevant désormais un nouveau logo SEAT en deux tons, l’emblème «Ibiza» en lettres cursives, des lumières LED dans toutes ses versions , de nouvelles couleurs de carrosserie et des roues nouvellement conçues.
Le vrai saut est à l’intérieur, où c’est pratiquement une autre voiture . Là, la SEAT Ibiza 2022 adopte des finitions de meilleure qualité, avec des touches douces et des cuirs de haut niveau. Tout cela nuancé avec des accents contrastés, une barre d’ accentuation en aluminium brossé et un éclairage d’ambiance à DEL.
Intérieur supérieur
Allons un peu plus en détail contre les changements dans l’habitacle de la SEAT Ibiza 2022. Pour commencer, la planche a un format complètement différent qui accueille un nouveau style de design! nouveau volant multifonction à quatre bras à base plate! flottant écran tactile jusqu’à 9,2 pouces et évents de climatisation dans un nouveau format.
Tout cela s’accompagne d’ une forte charge technologique , portée par le nouveau centre multimédia SEAT. Il intègre des commandes vocales (activées en disant « bonjour, bonjour »)! une connexion sans fil aux téléphones portables via Android Auto et Apple CarPlay! une connexion Internet pour obtenir des informations sur le trafic (dans certains pays)! et la gestion des véhicules à partir d’une application mobile.
L’aide à la conduite a également été renforcée , du moins en Europe. Au freinage d’urgence autonome actuel et au moniteur d’angle mort, il ajoute désormais un assistant de voyage avec conduite semi-autonome . Ce système combine le régulateur de vitesse adaptatif avec le maintien de voie, pour se déplacer seul dans la circulation urbaine.
Gamme de moteurs
L’offre mécanique de la SEAT Ibiza 2022 est restée la même. En Europe, il comprend quatre moteurs à essence! le 1.0 MPI aspiré de 80 ch! le 1.0 TSI turbocompressé de 95 et 110 ch et le Turbo TSI de 1,5 litre et 150 ch. Ensuite, il y a le moteur au gaz naturel TGI de 1,0 litre et 90 ch. En Amérique latine, il conservera sûrement l’actuel 1,6 litre MPI de 110 ch , avec une transmission automatique à six rapports. Site officiel Seat