Seat Ibiza 2018: Le lancement du nouveau modèle.
La nouvelle Seat Ibiza aura plus d’ espace intérieur pour les passagers, principalement en raison d’une augmentation de la taille aussi pensé à partir de la plate – forme MQB A Zéro sur lequel sera construit, avec les cousins Volkswagen Polo et Skoda Fabia. Pour cette augmentation de la taille est également la réticence responsable pour lancer le nouveau siège du capot arrière étiré la version ST, compte tenu de l’arrivée imminente des Arona petit croisement ( lois de sécurité travaille pour produire le nouveau crossover Arona ) mais une chose est certaine: la «infotainment en mesure d’avoir une mise à jour de niveau, pour être en mesure de rivaliser avec ses concurrents directs et d’assurer la plus en phase avec la norme fois.
Équipement de la Seat Ibiza
La prochaine génération de Seat Ibiza aura également une plus grande attention aux détails. Ainsi des matériaux lui donneront une plus belle apparence de ce qui n’a pas_été fait jusqu’à présent. Sous le capot , ils_seront probablement adoptés par les moteurs de séparer les deux trois et quatre cylindres! tous les moteurs turbo à suivre la tendance du marché, tandis que l’aspiration naturelle 1.0 sera_réservé uniquement au niveau d’entrée et seulement dans certains marchés.
Elle est plus courte
la nouvelle Ibiza est deux millimètres plus courte (4,06 mètres). L’empattement augmente de 95 mm, pour un total de 2564 mètres. La largeur augmente de 87 mm (1,78 m), permettant ainsi aux pistes avant et arrière 60 et 48 mm, respectivement, sont à plus grande échelle, cela se traduit par un gain de 42 mm pour la largeur intérieure, tandis que la hauteur intérieure augmente de 24 mm et 17 mm à l’arrière vers l’avant en dépit d’être 1mm plus bas (1,44 m), tandis que la capacité du coffre passe de 295-355 litres. La rigidité en torsion a augmenté de 30%. Il n’y aura plus de dérivé trois – porte et station wagon (non disponible au Mexique), donc s’il y a un croisement de sous – compacte appelée Arona , bien ce sera la base pour la prochaine génération de la Volkswagen Polo , dont la présentation est également imminente.
La Motorisation
Au moins pour l’ Europe, la gamme des moteurs commencent par un trois cylindre 1.0 litre TSI de 95 et 115 ch, avec une variante qui viennent après 90 chevaux qui peuvent fonctionner sur le gaz comprimé, de l’ escalade à un 1,5 litres à quatre – cylindres avec 150 ch et 250 Nm qui vient de débuter sur la VW Golf . En diesel, il y aura un 1,6 litre trois réglages: 80, 95 et 115 ch. Les options vont de transmissions manuelles cinq et six vitesses à un DSG sept rapports. La nouvelle SEAT Ibiza 2018 présentée au public au Salon automobile de Genève en Mars. Pour l’Europe, promet de commencer les ventes en Juin de cette année. Site officiel Seat