L’équipe Schropp Tuning présente une nouvelle vision pour la Ford Mustang!
En ce qui concerne la nouvelle Ford Mustang, les spécialistes du réglage de Schropp Tuning ont déjà présenté leur kit de compresseur exclusif pour le modèle de lifting de l’UE 2018. Quelque chose de plus, l’équipe a élargi les composants qui font partie du pack et maintenant la Mustang pourrait être entièrement et considérablement modifiée. Voyons plus!
Performances jusqu’à 500 ch
Comme slogan, l’équipe a choisi « Performance Matters ». Et il y a une bonne raison à cela. Pour la version 2018 mise à jour, Schropp Tuning inclut une augmentation des performances jusqu’à 500 ch. Ce nombre est atteint grâce au groupe d’alimentation SF500, qui comprend l’installation de la prise d’air froid Rosh et un fichier de réglage personnalisé avec une traction avant et après sur le dyno du châssis de la marque.
Système d’échappement
Les caractéristiques supplémentaires incluent le système d’échappement en catback Schropp 3 en acier inoxydable avec des embouts quadruples de 4 pouces avec garniture en carbone qui fonctionne en parfaite harmonie avec le système de contrôle de soupape actif installé en usine de Mustang. Il y a également une entretoise de tour de jambe de force entre les tours de jambe de force avant pour une rigidité supplémentaire. Il aide à gérer la précision et le contrôle routier.
Jantes DeVille Inox
Schropp Tuning a également changé l’apparence de la chanceuse Mustang . Ce projet comprend des jantes DeVille Inox d’aspect solide de Cor.Speed Sports Wheels qui conviennent parfaitement au lifting. Il s’agit d’une conception en plusieurs parties avec des rayons noirs mats et des puits en acier inoxydable poli. Ceux-ci sont accompagnés de 10×20 pouces ET40 tout autour équipés de pneus 255 / 35R20 Hankook Ventus S1 Evo2 sur l’essieu avant et 275 / 35R20 à l’arrière. Site web officiel
Galerie Photos / Ford Mustang
Histoire de Schropp Tuning
Peter a commencé à régler les voitures lorsque les unités de contrôle étaient beaucoup plus faciles! et a grandi avec l’industrie (du tuning) et les développements techniques au niveau de complexité que nous avons aujourd’hui.
En 2003, il a décidé de quitter l’un des principaux constructeurs automobiles allemands pour créer sa propre entreprise.
Dès le début, Schropp Tuning a principalement travaillé avec des voitures américaines! et s’est principalement spécialisé dans l’amélioration et la rapidité des Ford Mustang, afin que les clients puissent profiter pleinement du monde allemand sans limitation de vitesse.
Il n’a jamais complètement perdu de vue les voitures allemandes! afin que ces voitures puissent être réglées à nouveau au nouvel emplacement avec plus de capacités et plus de personnel.