Rolls-Royce dévoile le dernier modèle Boat Tail ultra-exclusif.
Rolls-Royce a poussé l’art de la carrosserie à un tout autre niveau l’année dernière avec le dévoilement de la Boat Tail. Le yacht terrestre entièrement sur mesure – limité à trois exemplaires! mais à la manière typique de RR, il n’y en aura pas deux pareils. Pour le Concorso d’Eleganza Villa d’Este de cette année, la marque ultra-luxe a préparé le deuxième Boat Tail, et il est tout aussi exquis que son prédécesseur .
Alors que la voiture 2021 – finie dans une belle nuance de bleu! le nouveau projet porte une livrée sophistiquée s’inspirant des huîtres et des roses. Ces nuances ont reçu le traitement nacré grâce à des flocons blancs et bronze! pour que la peinture change de teinte en fonction des conditions d’éclairage.
La Rolls-Royce Boat Tail est entièrement fabriqué à la main
Rolls-Royce a peint le capot imposant en cognac avec des flocons de mica en aluminium de couleur bronze et or pour ajouter un effet contrasté. De plus, le capot élégant ce voit fini avec une couche de cristal et de vernis mat glacé. Il est impossible de manquer la dominante Pantheon Grille. Elle ce voit fabriquée en utilisant une seule billette d’aluminium solide et porte fièrement un Spirit of Ecstasy en or rose.
A l’arrière, l’ ouverture « papillon » du compartiment a été conservée et baignée de placage de noyer, agrémenté de fines rayures plaquées or rose finition satinée. Rolls-Royce explique que le client a spécifiquement commandé la voiture avec le Royal Walnut. Il changera ses propriétés au fil du temps! ce qui signifie qu’à mesure qu’il vieillit, le cognac aura un aspect différent.
intérieur
La finition extérieure ce voit complétée par l’élégant habitacle. Elle a des cuirs de couleur cognac et huître et un placage en noyer royal. Des accents d’or rose peuvent_être trouvés dans tout l’intérieur. C’est sans conteste l’un des plus beaux que nous ayons jamais vus. Soulignant qu’il s’agit vraiment d’une voiture sur mesure. La Boat Tail a une perle fournie par son propriétaire qui vient d’une famille ayant une expérience dans l’industrie perlière. Cette nacre orne l’appareillage et les cadrans des instruments. Nous dirions qu’elle se marie parfaitement avec le reste de la somptueuse cabine.
Comme pour la voiture de l’année dernière, Rolls-Royce ne dit pas combien cela coûte. Juste pour avoir une idée, on pense que le Boat Tail original comportait un prix exorbitant de 28 millions de dollars , mais le prix exorbitant de l’autocollant n’a jamais été confirmé par les gens de Goodwood. Pas forcément curieux de connaître le prix demandé! car nous sommes plus impatients de découvrir la troisième et dernière voiture.