Nissan Rogue Trail Warrior Concept au New York Auto Show 2017.
Nissan présente le nouveau Rogue Trail Warrior projet quelques jours avant qu’il ne fasse ses débuts au New York 2017. Ceci est une nouvelle interprétation de la Nissan Rogue chenilles que nous avons vu au début l’année dernière.
Au début l’ année dernière Nissan a présenté le Rogue Warrior Concept équipé de chenilles au lieu des roues. Maintenant Nissan présente une nouvelle évolution de ce véhicule, a appelé à l’occasion Rogue Trail Warrior Project. Cette préparation radicale a été fait sur la base de la variante américaine du Nissan X-Trail. Il fera donc ses débuts cette semaine au New York Auto Show 2017.
Un Trail Warrior sans limites
Comme ils l’ ont fait avec d’autres SUV, le Juke ou le Murano. Nissan a aussi installé des chenilles au lieu de roues. Ceci est un ensemble de pistes qui est d’ environ 1,2 mètres de long; ont une hauteur d’environ 77 cm et une largeur de bande de roulement d’ environ 38 cm, ce qui , en théorie , permettrait « flotter » sur un terrain mou comme de la boue ou la neige. En plus d’ augmenter la surface de contact avec le sol et donc de réduire la pression, ces éléments ont tendance à augmenter sensiblement la traction.
Une hauteur colossale du sol
Avec l’installation de ces chenilles, le sentier du projet Trail Warrior atteint ainsi une hauteur colossale du sol. Ainsi cela qui lui permet de faire face à des obstacles les plus difficiles. Dans le cas contraire, aucune autre modification Mécaniquement. Ainsi les autres changements affectent l’apparence extérieure du Rogue. Ce qui , comme nous l’ avons dit, est la version américaine du SUV dans de nombreux autres marchés.
En plus de camouflage vinylé à l’avant, on trouve un treuil Warn 4K plasma câble ou grappes de finitions jaune. Il y a aussi des lumières LED supplémentaires et une galerie de toit ARB australien sur le toit.
Galerie Photos |
Découvrez les autre modèles Nissan