Renault Kadjar 2018

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Le Renault Kadjar fait son apparition au Mondial Auto 2018 pour recoller à une concurrence féroce.

Le Crossover Renault Kadjar est construit sur la base du Nissan Qashqai. Un crossover au-dessus de la Renault Captur et en dessous de la Renault Koleos . Nous sommes face à un SUV qui partage beaucoup d’éléments avec son concurrent le plus direct, le Nissan Qasqhai . Fruit de l’alliance Renault-Nissan, mais avec une philosophie différente.

Renault Kadjar 2018

Intérieur du Renault Kadjar

Spacieux et technologique à l’intérieur, c’est ainsi que se présente l’intérieur de Renault Kadjar, intégrant des matériaux bons et doux. Il intègre un écran tactile numérique de 7 poucesoù il transportera le système multimédia R-Link 2 avec reconnaissance vocale. La Renault Kadjar est une voiture pratique à l’intérieur, avec une grande capacité de modularité, car la banquette arrière est rabattable en 60:40, votre siège passager peut être plié en une table et a une surface de chargement plate. Il a également 472 litres de compartiment à bagages et 30 autres dans les compartiments de rangement de l’habitacle.

Renault Kadjar 2018

Trois moteurs disponibles

Le crossover du segment C de Renault arrive sur le marché avec un moteur essence et deux diesel disponibles. Le premier est le bloc de 1.2 litre TCe 130-hp, et dans les versions diesel est le1.5 dCi de 110 ch et le 1.6 dCi de 130 ch.Ce moteur peut avoir une traction avant ou 4×4, et le moteur diesel moins puissant une boîte de vitesses automatique EDC à 6 rapports. Renault a choisi quatre niveaux d’équipement, du plus bas au plus élevé, avec les Life, Intens, X-Mod et Zen, qui donnent naissance à 14 versions de la gamme en combinaison avec des motorisations, des réducteurs et des systèmes de traction. Pour 20131 euros nous avons l’accès Renault Kadjar avec le moteur TCe 130.

Finitions

  • Vie: c’est l’accès et a la climatisation standard (manuel). Roues en acier 16 « avec garnitures. Feux de jour LED, frein de stationnement électrique, équipement de sonorisation avec USB et Bluetooth. Régulateur de vitesse et système de contrôle de pression de pneus. Par conséquent, la ligne Life d’entrée aura un équipement très basique et un design simple. Pour ses jantes avec des garnitures, à moins que nous options pour des jantes en alliage facultatives .
  • Intense; Ajoute siège conducteur avec réglage lombaire. Climatisation automatique à deux zones, éclairage automatique et essuie-glaces. Moulures de porte chromées, phares antibrouillard, jantes en alliage de 17 pouces, capteur de stationnement arrière, accès mains libres et démarrage et volant gainé de peau.
  • X-MOD: en plus d’avoir un look plus élégant, ajoute une alerte pour le changement de voie involontaire. La reconnaissance des feux de circulation, le siège du passager réglable en hauteur, barres de toit, connexion automatique et déconnexion de la lumière à longue portée. Vitres latérales et arrière assombries, système Extended Grip, tabouret arrière rabattable en deux parties (60/40).
  • Zen: serait le plus élevé de la gamme et conduirait à l’ancien navigateur avec écran 7 « . Avant et arrière des fonctions de capteur de stationnement et de connectivité. Dans tous les cas, des équipements supplémentaires tels que des roues de 19 pouces! des phares complets à LED, un freinage d’urgence automatique ou un détecteur d’angle mort sont encore disponibles en option, inclus dans différents packs d’équipements.

VERSION RECOMMANDÉE

Le 1.5 dCi est assez vif et n’a pas soif, et avec les bons pneus est également honorablement défendu sur la boue et la neige. C’est la version la plus appropriée pour ceux qui choisissent le Renault Kadjar au lieu d’une berline ou d’un break compact. Sinon, optez pour le plus puissant! (l’avantage se ressent surtout à pleine charge) 1.6 dCi avec traction intégrale All Mode 4x4i. En plus du mode 2WD (dédié à l’asphalte, réduit la résistance et la consommation)! Il offre le « Auto » divisé entre les deux essieux selon la logique du système)! et le verrou, le plus approprié pour les passages exigeants, car il bloque le différentiel central (et coupe automatiquement plus de 40 km / h). Site web officiel

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