Les modifications cosmétiques du Renault Espace V restylé sont très légères.
La Renault Espace V est une voiture emblématique, toujours en avance sur son temps et qui se réinvente sans cesse. La cinquième génération a été réinterprétée et s’est établie comme un multisegment haut de gamme au design audacieux. La garniture INITIALE PARIS incarne pleinement cette réinterprétation en offrant le meilleur du savoir-faire de Renault. Cette version emblématique du haut de gamme de Renault offre aux passagers une expérience sensorielle stimulante qui englobe les sensations du toucher, de l’ouïe, de l’odorat et de la conduite.
Caractéristiques de l’Espace V
Pour assurer de longs trajets encore plus sûrs, le Nouvel Espace intègre les nouvelles technologies d’assistance au conducteur EASY DRIVE, notamment la technologie adaptative LED MATRIX VISION – une première dans la gamme des feux de route de Renault pour un éclairage plus efficace et plus sûr, et le Highway & Traffic Jam Companion, un premier pas vers des véhicules autonomes offrant confort et tranquillité d’esprit au volant.
Le nouvel espace intègre l’écosystème Renault EASY CONNECT, offrant une nouvelle expérience de mobilité connectée. Il intègre le nouveau système multimédia Renault EASY LINK affiché sur un écran de 9,3 pouces et comporte un « Driver Display » numérique de 10,2 pouces sur le tableau de bord.
Avec les réglages MULTI-SENSE et le cadre 4CONTROL à quatre roues directrices, la maniabilité du New Espace est conçue pour répondre aux besoins des conducteurs et des passagers. Associé à un amortissement réglable, 4CONTROL permet une conduite dynamique et réactive.
Plus que jamais, le Nouvel Espace est le produit phare de la marque Renault. Au sommet de la gamme de véhicules haut de gamme Renault! avec le VUS Koleos, la berline Talisman et le Talisman Estate. Le nouvel espace sera lancé au printemps 2020.
Une console centrale repensée
La console centrale suspendue du nouvel espace est plus élégante. Il est également plus pratique, grâce à un nouvel espace de stockage fermé comprenant des porte-gobelets, deux fiches USB et une fiche jack à la droite du levier de vitesses. Le levier « e-shifter » à commande électrique, sans connexion mécanique avec la transmission, laisse un espace pour les smartphones sous la console qui contient un plot de charge inductif sans fil.
Confort à tous les niveaux
Disponible en versions à cinq ou sept places, le nouvel espace offre un confort de classe affaires qui offre à ses passagers les meilleures conditions de voyage. Les sièges avant conservent leur forme enveloppante, tandis que la deuxième rangée dispose de trois sièges individuels identiques pour accueillir les passagers de la même manière et leur offrir le même confort. Deux autres passagers peuvent_être logés dans les sièges de la troisième rangée, qui peuvent également se rétracter dans le sol, laissant ainsi la place à une zone de chargement à plat. La capacité de chargement peut ainsi atteindre 2 101 litres.
Haut niveau de performance requis
Le nouvel espace V est_équipé des derniers moteurs essence et diesel de la gamme Renault! conformes aux normes WLTP, qui améliorent non seulement les performances et le confort de conduite! mais utilisent également les dernières technologies intégrées pour améliorer le contrôle des émissions.
TCe 225 EDC FAP: se concentrer sur la performance et le plaisir de conduire
Développé par les ingénieurs de Renault et de Renault Sport et utilisé sur l’Alpine A110. Le TCe 225 EDC FAP est un moteur essence 1.8 turbo à quatre cylindres. Associé à la boîte automatique EDC à sept vitesses à double embrayage, qui réagit dans toutes les situations. Équipé d’un turbocompresseur à double molette et d’un système de calage variable des soupapes à trois positions. Le moteur fournit une puissance de 225 CV et un couple élevé à tous les régimes! améliorant ainsi les performances et le plaisir de conduite.
Blue dCi 160 et 200 EDC: des moteurs diesel efficaces et musclés
Le nouvel espace propose deux moteurs haut de gamme 2.0 dCi 2.0 bleus! fabriqués en France sur le site de Renault à Cléon (Normandie). Ils sont couplés à la transmission automatique EDC à double embrayage à six vitesses.