La nouvelle Renault Captur 2020 est transformée, reprenant les lignes plus décisives d’un SUV .
La toute nouvelle Renault Captur 2020 de deuxième génération a été dévoilée . Elle d’offrir plus d’espace, de nouvelles technologies de pointe. Avec aussi une gamme de groupes motopropulseurs hybrides plug-in efficaces. Comparé à son prédécesseur, le nouveau Captur sera plus grand, car cela entraînera la nouvelle plate-forme. 4,23 mètres de long – c’est presque aussi long qu’un WW T-Roc. Aussi dans la largeur du Captur a augmenté, il sera 1,78 mètres de large. L’empattement atteint 2,63 mètres, ce qui donnera plus d’espace intérieur.
En termes d’optique, le nouveau Captur n’est pas une simple copie de son prédécesseur, il en ressort nettement différent. La calandre à l’avant s’élargit et les phares ont été adaptés au feu de jour typique en forme de C de la Renault. Si vous regardez le profil de Captur, vous pouvez voir la similitude avec le modèle actuel, mais il semble maintenant un peu plus gonflé et musclé.
La queue aura des feux arrière fendus et évasés, qui passeront partiellement dans le couvercle du coffre. De manière générale, toutefois, le nouveau Captur restera fidèle à l’ancien et très réussi Captur.
Intérieur et coffre
S’il y a un grand changement, il peut être trouvé à l’intérieur. La nouvelle Clio a servi de modèle ici et le Captur rend le tout vraiment amusant. De nombreuses surfaces douces au toucher, des sièges neufs et confortables et un volant ergonomique confèrent au SUV Renault un aspect de haute qualité.
Également en termes d’infotainment, le Captur ne peut_pas s’éclipser et vient avec le nouveau système EasyLink qui est_déjà intégré à la configuration de base avec Apple Carplay et Android Auto.
S’asseoir sur le siège arrière en tant qu’adulte très grand est très confortable et vous n’avez pas à vous soucier de vos genoux et de votre tête. Dans l’ensemble, vous pouvez personnaliser beaucoup le Captur et fabriquer ensemble votre voiture de rêve.
Moteurs de la Renault Captur 2020
Pour lancer le marché, il y aura le Captur en trois versions essence et deux versions diesel. Le plus petit moteur est_déjà connu de la Clio. Le 1.0-trois cylindres développe 100 CV et reçoit une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses. Une variante LPG devrait également être disponible pour le petit moteur.
S’il est_un peu plus puissant, même 130 ch sont proposés, qui sont_transmis par une transmission manuelle à 6 vitesses aux roues motrices. Le moteur à essence haut de gamme est le TCe 155 GPF de 155 ch.
S’il s’agit d’un diesel, il est possible de choisir parmi 95 ch et 115 ch. À l’horizon 2020, une version hybride plug-in doit également arriver sur le marché. Elle est_équipée d’une batterie de 9,9 kWh et peut donc parcourir jusqu’à 45 kilomètres purement électriques.
Prix et début des ventes
Aucun prix spécifique pour la nouvelle Renault Captur n’est encore disponible. Nous supposons que les prix ne s’écarteront pas trop de ceux du modèle actuel, à partir de 16 500. Le lancement du SUV est prévu pour 2020, mais il pourrait également être reporté à la fin de 2019. Site officiel Renault