Les modifications du Q50 sont légers, mais ils sont visibles dans les détails.
Une nouvelle berline Infiniti Q50 2018 a été présenté au salon de l’automobile de Genève. Elle met en vedette un nouveau changement pour le constructeur automobile de luxe. Le Q50 2018 a deux styles de carrosserie, quatre points de finition, et une nouvelle série de support de pilote de pointe. Ces actualisations à la berline de luxe sont_un «aperçu de l’avenir » selon Infiniti.
Avec le nouveau Q50, rien de révolutionnaire.
La plupart des modifications apportées à la voiture sont_cosmétiques. A l’extérieur quelques changements à la gamme de niveau de finition, et une continuation du modèle de performance Red Sport sont_là. Ainsi les technologies de pilote d’assistance sont_maintenant appelés «PROPILOT», mais ne sont_pas autrement nettement différente de ce qui est_dans le modèle de la Q50 2017.
La conception et le changements extérieurs du Q50 sont minimes pour le modèle standard. Elle est_maintenant offert en quatre niveaux de finition. Dans les packages purs et Luxe, la berline Infiniti Q50 2018 est presque identique au modèle 2017. La 2017 réalisée avec une actualisation de la conception entrepris pour l’ année 2016 . Dans les troisième et quatrième garnitures de modèles, cependant, le design extérieur change beaucoup.
Dans tous les niveaux de finition, de petits changements pour ce rafraîchissement comprennent un tweak sur la grille. Ainsi elle_est un peu plus gracieuse et a une plus forte agressivité en détail dans le motif de maille ondulée. Projecteurs à LED, pour une fois une option pour la plupart des modèles Infiniti Q50, sont maintenant standard et sont_faits pour améliorer l’apparence « eye » Infiniti est_connu pour. Ainsi a l’arrière, les feux sont maintenant plus mince pour donner un aspect plus rapide tiré de l’ Infiniti Q60 design coupé.
Les garnitures supérieures mentionnées ci-dessus sont les modèles Sport et Red Sport 400 . Le modèle Sport ajoute plusieurs détails de conception extérieure pour indiquer l’orientation de sa performance, en commençant par un «S» après le nom Q50. Le Sport et Red Sport 400 vois aussi un pare-chocs avant plus anguleux avec des prises d’air plus larges et écopes inférieurs.
Elle dispose de quatre options moteur.
Le moteur principal est_un bi-turbo de 3,0 litres V6. Par ailleurs ce moteur délivre 300 chevaux (224 kW). Une version suped-up de celui-ci alimente le Sport 400 Rouge, augmentant la puissance de sortie à 400 ch. Un 2,0 litres à quatre cylindres turbo est_également disponible et est_présenté comme l’option la plus économe en carburant. Ainsi il délivre 208 chevaux (155 kW). Enfin, un modèle hybride avec un V6 de 3,5 litres, le moteur et la batterie lithium-ion est offert, délivrant 360 ch (268 kW) globale. Source: Infiniti