Prior-Design dévoile la Mclaren 570s PD1 Aero Kit.
Prior Design Mclaren 570s PD1. Le tuner Prior Design a révélé que pour le McLaren 570S , il offrira un kit aérodynamique en carbone. Étant donné que le kit sera livré avec un ensemble de roues à double rayon personnalisées, le tuner comprend également une suspension H & R personnalisée.
Kit aérodynamique pour la Mclaren 570s PD1.
Grâce au kit d’aérodynamique PD1 , le McLaren 570S est capable d’avoir une apparence plus agressive. Ceci est_dû à une combinaison des prises d’air latérales placées sur le pare-chocs à l’avant. Des jupes latérales avec des ailes, des lames latérales, des attaches de garde-boue, une cuillère de toit et le diffuseur et l’aile à l’arrière.
Prior Design a révélé que pour l’intérieur, il offrira un design exclusif, mais cela n’est_disponible que sur demande. Pourtant, le tuner a déclaré qu’il irait tout non seulement en ce qui concerne la personnalisation de la couleur et même pour les matériaux.
D’autres caractéristiques exclusives incluent les roues PD3 CL Forged personnalisées et les systèmes d’échappement personnalisés, tous deux fabriqués en interne. Une refonte d’intérieur exclusive est également disponible sur demande. Le tuner étant prêt à tout faire en termes de personnalisation des couleurs et des matériaux.
Le groupe motopropulseur de la Mclaren 570s PD1.
Le moteur de la McLaren 570S équipé du V8 3799cc à double turbine capable de 562 ch (570 PS). Associé à la transmission SSG à sept vitesses. Ainsi cela lui permet de passer de 0 à 100 km / h en 3,2 s. Tout cela en ayant une vitesse maximale de 32 km / h (204 km / h).
L’économie de carburant sous l’UE mesurée à 25,5 mpg (9,22 1/100 km) avec le CO2 à 258 g / km. Avec une longueur totale de 4 530 mm, une largeur totale de 2 095 et une hauteur de 1,202 mm, le 570S a un poids sec de 2 896 lb. (1 313 kg).
Au moins trois variantes ont déjà étédiffusées. L’un d’entre eux le 540C, révélé lors du Salon de l’automobile de Shanghai en 2015. Par rapport au 570S, ce modèle a_été développé dans le but d’offrir une meilleure conduite et une bonne utilisation en termes de conduite quotidienne.
La conduite et la conduite.
Cela signifie que la qualité de la conduite et la conduite en ville sont toutes deux améliorées. Il a_été mis en vente immédiatement et a_été moins cher que le 570S. Ce modèle n’esttoutefois pas disponible aux États-Unis, car la marque souhaite se concentrer davantage sur le 570S pour ce marché.
Une autre variante est le 570GT qui a fait ses débuts au Salon de Genève de l’an dernier. Ainsi par rapport au 570S, c’est mieux pour les voyages sur route. Avec un moteur à mi-hauteur, la trappe de chargement à ouverture latérale permet un espace de chargement supplémentaire.
Enfin, considérons le 570S GT4 et le 570S Sprint. Dévoilé lors du Goodwood Festival of Speed, ce_sont des versions modifiées sur piste du 570. Seul le 570S Sprint est mis à disposition pour les clients dont les premiers modèles devraient arriver au début de cette année.